les finances

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par cineld » Lun 06 Oct 2014, 11:58

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer un message car j'ai l'impression de plus m'en sortir : à chaque fois que j'ai l'impression que je vais m'en sortir au niveau finance, j'ai des problèmes qui se greffent (panne, ...).
J'ai peur de ne plus y arriver et de ne plus pouvoir gérer mes finances ce qui peut avoir de lourdes conséquences. Je viens du coup vers vous pour vous demander savoir si je vais me remettre sur pied et si possible me donner une durée.

Mes chiffres sont le 8, 14, 32, 16, 25 et 48

Mes données sont Cindy née le 02/09/1981.

Ma BA serait d'aider plus ma mère à s'occuper de mes grands-parents qui sont invalides.

Merci, bonne journée
cineld

par cineld » Mer 08 Oct 2014, 15:56

Bonjour,

Merci pour l'information mais ne va-t-il pas me demander de l'argent en compensation ? Car je n'ai pas vraiment envie de m'engager dans des frais autres que j'ai déjà. Pourra-t-il m'aider quand même ?
Bonne journée
cineld

par rouge pivoine » Ven 10 Oct 2014, 08:40

Bonjour cineld
j'ai effacé le message au dessus.Je ne connais pas cette personne,je ne peux pas certifier de la démarche.
1/2
Il faut rester positive et envisager l'avenir avec moins de contraintes financières.Un homme entre 30 et 65 ans pense à vous.Il y a de la jalousie,des tensions et un petit accrochage est à venir.Pour le moment ce n'est pas top mais ça ira mieux plus tard.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par cineld » Ven 10 Oct 2014, 11:45

Bonjour,

Merci de votre réponse, ça me permet de garder espoir.

Bonne journée
A bientôt
cineld

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message