parler d'esoterisme a quelqu'un qui n'y croit pas

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Mer 03 Sep 2014, 12:18

C'est la gaffe que j'ai faite. J'ai parle d'une experience tres marquante pour moi relie a une histoire qui avait fait les manchettes dans plusieurs pays. La personnr a qui j'en ai parle m'avait invitee a m'ouvrir sur ce sujet et elle ne m'a toujours pas repondu. Cette personne me portait en tres haute estime et ca ne doit plus etre le cas aujourdhui il doit sans doute me trouver cinglee...
Kays.
 

par agualoca » Mer 03 Sep 2014, 19:54

Bonsoir Kays

Entre ceux qui te trouvent cinglée et ceux qui ont peur... :)
L'important c'est que toi tu ne te trouves pas cinglée :lol:
Cette personne qui n'y croit pas comme tu le dis, t'a poussée à en parler... Pourquoi ? Peut-être que ce sujet réveille des souvenirs ? Je ne pense pas qu'on puisse changer d'opinion sur quelqu'un juste à cause d'une discussion. As tu essayé de le contacter ?
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par adsodemelk » Mer 03 Sep 2014, 20:18

Pour moi c'est comme parler à un mur en même temps t'es pas contrarié(e) même si on te croît dingue :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kays. » Jeu 04 Sep 2014, 11:40

Il m'a répondu. Il m'a exprimé son scepticisme mais avec un grand respect. Donc il ne me juge pas. Ouf! Je suis soulagée. Parce que je lui ai dévoilé quand même un grand morceau...
Kays.
 

par Kinthia » Dim 07 Sep 2014, 17:44

Par expérience : ça ne sert absolument à rien de parler d'ésotérisme à quelqu'un qui n'est absolument pas ouvert à la question. Il faut respecter les idées et opinions de chacun, c'est la tolérance. Peut-être qu'après, certaines personnes peuvent s'ouvrir à l'ésotérisme par des circonstances de vie, par des signes. Mais hermétiques, il n'y a rien à faire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités