Besoin de conseil

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par sandvge » Mer 13 Aoû 2014, 22:09

Bonsoir,

Pouvez-vous m'aider ou m'aiguiller sur ce que je vois , ce que je ressens depuis quelques années.

Pour commencer un soir ou je regardais la télé avec mon mari et mes enfants, je me suis mise a avoir froid un froid qui vous glace tout le long du corps sans comprendre " pourquoi " et dans les 2h qui on suivi ma mère me téléphonai en me disant que l'hôpital venait de lui annonçais que mon grand-père venait de décéder.
La deuxième fois pendant la nuit ,me suis assise dans mon lit j'ai regardé le réveil de 5h03 à 5h08 sans s'avoir " pourquoi " et dans les heures qui on suivie mon mari m'annonçais qu'un ami venais de perdre sa fille dans la nuit.
Il m'arrive aussi d'avoir des images de lieux , d'endroit quand je pense aux personnes disparues. La dernière fois fus, quand aux info il parlais d'une maman et de son compagnon qui venais d'avoué avoir enterré dans une forêt le corps de sa fille. Quand j'ai vu la photo de l'enfant me suis mise a avoir des images , j'ai regardé mon mari et lui est dit " elle est près d'un ruisseau " quelques jours après il annonçais a la tv que la mère ce souvenait qu'il y avais un point d'eau.
Et pour finir, je suis quelqu'un qui dois certainement rêver la nuit mais incapable le matin de m'en souvenir. Mais bizarrement il y a quelques jours de cela, je m'en suis souvenu .. et dans la journée le passage de mon rêve c'est produit ... c'est a devenir dingue !!
Je ne sais pas si tout ceci , est un lot de coïncidence et je n'ose pas en parlais autour de moi de peur de ne pas être prise au sérieux.
Je sais que ma grand-mère paternelle faisais les tarots de Marseille, est il possible qu'elle m'est transmis ces connaissance.
J'espère que vous pourrez m'éclairer un peu.

Merci d'avance.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 13 Aoû 2014, 20:15

par Ouounai » Jeu 14 Aoû 2014, 09:30

J'avoue que tes histoires m'intriguent et m’intéressent beaucoup. C'est possible que t'as grand mère t'es transmis quelque chose où ça vient de plus loin en arrière. N'hésite pas à venir en discuter.

A bientôt
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par Kinthia » Sam 16 Aoû 2014, 13:31

Bonjour sandvge,

Il est effectivement possible que vous développiez votre potentiel ésotérique.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sandvge » Mar 19 Aoû 2014, 21:59

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 13 Aoû 2014, 20:15

par adsodemelk » Mer 20 Aoû 2014, 08:22

Vos ressentis semblent forts et sur la bonne voie pour les développer. Mais personnellement je ne crois pas à la transmission de la part d'une aïeule. Il a fallu q'un événement important arrive pour qu'il se déclenche mais c'était déjà en vous, vous étiez réceptive, un canal.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par sandvge » Jeu 28 Aoû 2014, 13:43

Bonjour,
J'avoue que je me demande comment arriver à développé mes ressenties .

Mais une autre chose un peu bizarre dans mon sommeil m'est arrivé .
Lundi soir pendant que je regardais la tv , j'ai commençais a m'assoupir surement en demi sommeil quand le visage de mon grand-père décédé il y 7 ans m'est apparue. Je ne voyais que son visage, comme si cela se passais en plein jour. Le visage de mon grand-père me regardais et c'est mis a avancer doucement vers le mien, il a commencé a entrouvrir la bouche comme s'il s'apprêtait a parler . Mais j'ai eu peur et me suis réveillé en sursaut.
Comment décrypter le rêve d'un défunt proche ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 13 Aoû 2014, 20:15

par adsodemelk » Dim 31 Aoû 2014, 11:56

sandvge a écrit:Bonjour,
J'avoue que je me demande comment arriver à développé mes ressenties .

Mais une autre chose un peu bizarre dans mon sommeil m'est arrivé .
Lundi soir pendant que je regardais la tv , j'ai commençais a m'assoupir surement en demi sommeil quand le visage de mon grand-père décédé il y 7 ans m'est apparue. Je ne voyais que son visage, comme si cela se passais en plein jour. Le visage de mon grand-père me regardais et c'est mis a avancer doucement vers le mien, il a commencé a entrouvrir la bouche comme s'il s'apprêtait a parler . Mais j'ai eu peur et me suis réveillé en sursaut.
Comment décrypter le rêve d'un défunt proche ?


Peut-être une envie de communiquer ou de vous rassurer, de vous dire qu'il est bien. Pourquoi aviez-vous peur ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités