Avenir sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Mouche » Lun 14 Juil 2014, 12:04

Bonjour,
Je m'appelle Nathalie, je suis née le 5 août 1967.
J'ai perdu mon mari il y a un certain temps maintenant et j'ai toujours pensé que ma vie était finie d'un point de vue sentimental.
J'ai rencontré dans le bâtiment où je travaille un homme, Leo, un tout petit peu plus jeune que moi à qui au début j'avais bien précisé que j'étais veuve et que donc pas disponible.
J'ai même été jusqu'à le diriger vers une autre pour être tranquille.
Mais à force que passer du temps avec lui l'intérêt est arrivé et ensuite l'envie.
Dans un moment d'égarement, je lui ai expliqué pourquoi je l'envoyais voir une autre (ce qu'il n'a d'ailleurs pas fait). et je lui ai demandé de m'embrasser. Tout d'abord il n'a pas voulu me disant qu'il ne voulait pas être un test pour savoir si j'étais capable d'embrasser un autre homme de mon mari décédé. alors je lui ai bien expliqué que pas du tout que j'en avais vraiment envie.
Donc nous nous sommes embrassés. Il a trouvé apparemment ça très agréable mais m'a dit qu'il devait réfléchir à la situation, (au fait que je le pousse vers une autre et que je lui dise que je ne savais pas comment j'allais réagir). Je voulais donc savoir si je pouvais espérer une relation sentimentale avec lui ?
Mes chiffres sont les suivants : 7 - 12 - 58 - 33 - 60 - 29
Je vous remercie pour ce que vous pourrez me dire.
Bonne journée
Nathalie
Mouche

par rouge pivoine » Lun 14 Juil 2014, 13:20

Bonjour mouche
vous n'avez pas donné la bonne action à faire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Mouche » Lun 14 Juil 2014, 13:58

Désolée,

Ma bonne action à faire est de passer chez ma belle-sœur, petite sœur de mon mari défunt, ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas passée la voir.

Voilà
Je viens de téléphoner et j'y vais samedi soir.
Nathalie
Mouche

par rouge pivoine » Mer 16 Juil 2014, 10:25

Bonjour mouche
1/2
pour le moment il n'y a rien de concret qui se passe.Un imprévu va se présenter,il n'amène pas de bonnes choses,il y a des tensions.Une visite médicale est à passer.Vous êtes malgré tout sereine,vous attendez calmement la suite,une personne vous aide.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Mouche » Ven 18 Juil 2014, 05:36

Merci
Voilà donc du bon et du moins bon
Bonne journée
Mouche
Mouche

• Articles en relation
    Réponses