Vers le contenu
par Kinthia » Mer 09 Juil 2014, 15:35
par Flowerssss » Mer 09 Juil 2014, 17:42
par adsodemelk » Mer 09 Juil 2014, 17:46
par Kays. » Ven 11 Juil 2014, 14:00
par Glooby » Ven 11 Juil 2014, 14:45
par rouge pivoine » Lun 14 Juil 2014, 13:28
par Kays. » Lun 14 Juil 2014, 15:28
par Calex29 » Lun 14 Juil 2014, 16:56
par adsodemelk » Lun 14 Juil 2014, 19:46
par Glooby » Mar 15 Juil 2014, 12:41
Calex29 a écrit:J'ai regardé certains matchs qui se sont avérés être de beaux spectacles sportifs.En plus, quand les enfants regardaient avec nous, c'étaient d'agréables moments de partage en famille...
par Kinthia » Mar 15 Juil 2014, 14:50
flowerssss a écrit:Pour la question, ma réponse est NON j'aime pas le foot ni le fric qui gravite autour!!!!
par Kinthia » Mar 15 Juil 2014, 14:51
Glooby a écrit:J'avais décidé de boycotter à cause de tout ce qu'il se passe autour mais j'ai eu le ressenti de devoir regarder le match de la Belgique contre les USA et ce jour-là, un Mr a traversé la pelouse avec un t-shirt pour les enfants de favellas et me suis dit que j'avais bien fait de suivre mon instinct.Sinon, non, je n'ai pas réellement regardé, je ne sais pas qui à fait quoi en fait lol
par Kinthia » Mar 15 Juil 2014, 14:53
par adsodemelk » Mar 15 Juil 2014, 17:59
Kinthia a écrit:C'est fou en tout cas ce que le foot est fédérateur. Lors d'un match avec la France, j'étais dans un restaurant avec monsieur Kinthia et les gens criaient, hurlaient, tapaient dans les mains, partageaient le score avec les voisins... Tous les clients se sont mis à parler, à partager... C'était une ambiance géniale !
par rouge pivoine » Mar 15 Juil 2014, 18:13
adsodemelk a écrit:Kinthia a écrit:C'est fou en tout cas ce que le foot est fédérateur. Lors d'un match avec la France, j'étais dans un restaurant avec monsieur Kinthia et les gens criaient, hurlaient, tapaient dans les mains, partageaient le score avec les voisins... Tous les clients se sont mis à parler, à partager... C'était une ambiance géniale !Le rugby encore plus et même avec les supporters des autres équipes. Je me rappelle d'avoir bu un coup avec les anglais supporters des Arlequins qui avaient gagné contre le stade Français, j'ai cru que je n'allais jamais rentrer chez moi... Je n'ai bu qu'un verre mais eux... Houlàlà
par adsodemelk » Mar 15 Juil 2014, 18:37
rouge pivoine a écrit:adsodemelk a écrit:Kinthia a écrit:C'est fou en tout cas ce que le foot est fédérateur. Lors d'un match avec la France, j'étais dans un restaurant avec monsieur Kinthia et les gens criaient, hurlaient, tapaient dans les mains, partageaient le score avec les voisins... Tous les clients se sont mis à parler, à partager... C'était une ambiance géniale !Le rugby encore plus et même avec les supporters des autres équipes. Je me rappelle d'avoir bu un coup avec les anglais supporters des Arlequins qui avaient gagné contre le stade Français, j'ai cru que je n'allais jamais rentrer chez moi... Je n'ai bu qu'un verre mais eux... Houlàlà moi aussi j'aime bien ces bonbons
par théodore » Mar 15 Juil 2014, 20:27
par rouge pivoine » Mer 16 Juil 2014, 09:13