Avez-vous regardé les matchs de la coupe du monde ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 09 Juil 2014, 15:35

Tout est dans la question :)
Dommage que les joueurs n'aient pas dépassé le quart de finale. Mais c'est déjà bien, on revient de loin !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Mer 09 Juil 2014, 17:42

Pour la question, ma réponse est NON :oops:
j'aime pas le foot ni le fric qui gravite autour!!!!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par adsodemelk » Mer 09 Juil 2014, 17:46

Oui quelques-uns dont la déroute d'hier soir du Brésil
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kays. » Ven 11 Juil 2014, 14:00

pas vraiment lil
Kays.
 

par Glooby » Ven 11 Juil 2014, 14:45

J'avais décidé de boycotter à cause de tout ce qu'il se passe autour mais j'ai eu le ressenti de devoir regarder le match de la Belgique contre les USA et ce jour-là, un Mr a traversé la pelouse avec un t-shirt pour les enfants de favellas et me suis dit que j'avais bien fait de suivre mon instinct.

Sinon, non, je n'ai pas réellement regardé, je ne sais pas qui à fait quoi en fait lol
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par rouge pivoine » Lun 14 Juil 2014, 13:28

c'est fini,on est tranquille pour un moment.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kays. » Lun 14 Juil 2014, 15:28

la finale oui, sinon je n'avais pas un grand intérêt..
mais j'avais mal pour les perdants à la fin, travailler toute une vie pour optenir la coupe et la perdre, c'est très très dur....
Kays.
 

par Calex29 » Lun 14 Juil 2014, 16:56

J'ai regardé certains matchs qui se sont avérés être de beaux spectacles sportifs.
En plus, quand les enfants regardaient avec nous, c'étaient d'agréables moments de partage en famille...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par adsodemelk » Lun 14 Juil 2014, 19:46

Via Internet, j'ai partagé les matchs de l'Allemagne avec des amis Allemands. C'est trop sympa :D
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Glooby » Mar 15 Juil 2014, 12:41

Calex29 a écrit:J'ai regardé certains matchs qui se sont avérés être de beaux spectacles sportifs.
En plus, quand les enfants regardaient avec nous, c'étaient d'agréables moments de partage en famille...


Quand j'étais petite, on regardait aussi en famille et ce sont de chouettes souvenirs :)
J'étais fana de foot, j'avais voulu rentrer dans une équipe mais il n'y avait que des garçons (m'en foutais moi lol) et j'expliquais les règles à maman qui ne comprenait pas les hors jeu loool

Nostalgie :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Kinthia » Mar 15 Juil 2014, 14:50

flowerssss a écrit:Pour la question, ma réponse est NON :oops:
j'aime pas le foot ni le fric qui gravite autour!!!!


A un moment, je regardais la coupe, et pouf d'un coup j'ai senti une odeur affreuse de paquets de billets mis sur une table... Ca m'a coupé l'envie de suivre le match... Au lieu des joueurs je voyais du bétail.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 15 Juil 2014, 14:51

Glooby a écrit:J'avais décidé de boycotter à cause de tout ce qu'il se passe autour mais j'ai eu le ressenti de devoir regarder le match de la Belgique contre les USA et ce jour-là, un Mr a traversé la pelouse avec un t-shirt pour les enfants de favellas et me suis dit que j'avais bien fait de suivre mon instinct.

Sinon, non, je n'ai pas réellement regardé, je ne sais pas qui à fait quoi en fait lol


Hélas oui ... Les stades vont dépérir c'est dommage ... En plus, les contribuables vont devoir mettre la main à la poche pour essayer de les maintenir potables alors que la santé, le logement, l'éducation devraient être des secteurs prioritaires !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 15 Juil 2014, 14:53

C'est fou en tout cas ce que le foot est fédérateur. Lors d'un match avec la France, j'étais dans un restaurant avec monsieur Kinthia et les gens criaient, hurlaient, tapaient dans les mains, partageaient le score avec les voisins... Tous les clients se sont mis à parler, à partager... C'était une ambiance géniale !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par adsodemelk » Mar 15 Juil 2014, 17:59

Kinthia a écrit:C'est fou en tout cas ce que le foot est fédérateur. Lors d'un match avec la France, j'étais dans un restaurant avec monsieur Kinthia et les gens criaient, hurlaient, tapaient dans les mains, partageaient le score avec les voisins... Tous les clients se sont mis à parler, à partager... C'était une ambiance géniale !


Le rugby encore plus et même avec les supporters des autres équipes. Je me rappelle d'avoir bu un coup avec les anglais supporters des Arlequins qui avaient gagné contre le stade Français, j'ai cru que je n'allais jamais rentrer chez moi... Je n'ai bu qu'un verre mais eux... Houlàlà :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par rouge pivoine » Mar 15 Juil 2014, 18:13

adsodemelk a écrit:
Kinthia a écrit:C'est fou en tout cas ce que le foot est fédérateur. Lors d'un match avec la France, j'étais dans un restaurant avec monsieur Kinthia et les gens criaient, hurlaient, tapaient dans les mains, partageaient le score avec les voisins... Tous les clients se sont mis à parler, à partager... C'était une ambiance géniale !


Le rugby encore plus et même avec les supporters des autres équipes. Je me rappelle d'avoir bu un coup avec les anglais supporters des Arlequins qui avaient gagné contre le stade Français, j'ai cru que je n'allais jamais rentrer chez moi... Je n'ai bu qu'un verre mais eux... Houlàlà :lol:

moi aussi j'aime bien ces bonbons :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par adsodemelk » Mar 15 Juil 2014, 18:37

rouge pivoine a écrit:
adsodemelk a écrit:
Kinthia a écrit:C'est fou en tout cas ce que le foot est fédérateur. Lors d'un match avec la France, j'étais dans un restaurant avec monsieur Kinthia et les gens criaient, hurlaient, tapaient dans les mains, partageaient le score avec les voisins... Tous les clients se sont mis à parler, à partager... C'était une ambiance géniale !


Le rugby encore plus et même avec les supporters des autres équipes. Je me rappelle d'avoir bu un coup avec les anglais supporters des Arlequins qui avaient gagné contre le stade Français, j'ai cru que je n'allais jamais rentrer chez moi... Je n'ai bu qu'un verre mais eux... Houlàlà :lol:

moi aussi j'aime bien ces bonbons :lol:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Trop fort
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par théodore » Mar 15 Juil 2014, 20:27

pas regardé, j'aime pas le foot.

Par contre, un truc m'a carrément agacé : le truc qui nous sert de président songeait à repousser le défilé du 14 juillet si la France était en finale... il y a vraiment des gens qui ont des priorités qui me dépassent et me sidèrent...
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Mer 16 Juil 2014, 09:13

moi ce qui me fait bondir c'est qu'il voulait aller sur place pour voir la finale si on était encore en lice.On aurait payé un beau voyage à combien de personnes?Il parait qu'il faut faire des économies.C'est sûr que ce n'est pas nous qui irions là bas,on a pas de quoi payer.On se sert la ceinture pour finir le mois et lui va parader avec nos impôts.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron