pierre pour pb de vue

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par vigi95 » Dim 29 Juin 2014, 08:44

Bonjour,
Je démarre dans la lithotherapie.
Je recherche une pierre qui améliorer la vue/vision et problème oculaire. Je crois d'après ce que j'ai pu lire que les pierres "bleues" sont adaptées à ces pb.
Je suis capricorne, laquelle pourrait me correspondre.
Merci d'avance
vigi95
 

par rouge pivoine » Dim 29 Juin 2014, 09:21

bonjour vigi
je vous invite à lire et à signer la charte avant de participer.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vigi95 » Mer 09 Juil 2014, 15:53

Je pensais l'avoir fait... c'est fait.
En plus de ma question précédente..., j'ai acheté des pierres à porter en bijou (sur internet) selon leurs bienfaits. question peut etre stupide mais je la pose tout de meme, on ne sait jamais. je débute et je ne veux pas mal faire les choses s'il on peut dire... La plus part, m'ont été livrés avec cordons. Pour les purifier dois je enlever le cordon (je ne suis pas sur de savoir refaire le nœud coulissant). Nous sommes d'accord que la purification de hématite, œil de faucon, quart fumé, malachite et cristal de roche se font dans de l'eau distillés (durée: une nuit).
Qu'est ce que l'eau distillée ? L'eau du robinet laissée reposer pendant plusieurs heures ou eau spécifique achetée en commerce. On trouve pleines de réponses différentes sur internet à ce sujet.
Merci d''avance.
vigi95
 

par Kinthia » Mar 15 Juil 2014, 15:09

Bonjour vigi

Aucune question n'est bête je vous rassure.
Vous pouvez purifier l'ensemble si le cordon supporte. Attention, certaines pierres ne supportent pas l'eau.
Si vous ne "sentez" pas les cordons, enlevez-les. Il faut que ça se fasse au "feeling".

Pour la purification, il est nécessaire d'utiliser de l'eau de source. Vous pouvez y ajouter du gros sel et laissez l'ensemble baigner. Quand vous estimerez qu'ils auront passer suffisamment de temps, vous pourrez jeter l'eau et essuyer vos pierres avec un chiffon doux.

Ne jamais mettre de l'eau du robinet par contre !

J'espère avoir répondu à vos questions... même tardivement !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités