Demande pour 2 types de pierres...

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par P0psy » Ven 30 Nov 2018, 12:01

Coucou les petits gens,

Je reviens vers vous pour une petite demande.
Je cherche deux types de pierres pour deux choses tout à fait différentes :

Pierre d'ancrage puissante :
Souffrant de troubles de la personnalité borderline, je souffre d'un gros souci d'ancrage quand il s'agit de voyance et de communication avec les défunts. Le problème, c'est que pour les pierres, on me dit tout et son contraire.
Je souhaiterais un peu plus d'infos sur ce qu'est réellement l'ancrage en ésotérisme et quelle pierre choisir pour m'aider.

Pierre pour équilibrer le corps :
Entre fatigue/épuisement, poids (très) excessif impossible à régler, tendance à déprimer, métabolisme et immunité en berne... Je ne sais à quel Saint me vouer.
Je chercherais donc une pierre qui équilibre le corps en général, histoire de remettre de l'ordre. S'il y en a une pour réguler le poids, ça m'arrangerait aussi, parce qu'il ne me reste que la chirurgie pour m'aider...
Des idées ?
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par moncoeur » Ven 30 Nov 2018, 16:25

Coucou Popsy, je ne peux te repondre que pour celle que je connais, la tourmaline que je possede depuis plus de 2 ans pour l'ancrage, elle est tres efficace
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par P0psy » Lun 03 Déc 2018, 02:27

Merci moncoeur !

Peux-tu me dire ce que c'est, selon toi, l'ancrage.
J'ai beaucoup de mal à cerner le concept. Je vois cela comme un boulet au pied t'empêchant de t'envoler, mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne image...
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par moncoeur » Lun 03 Déc 2018, 12:48

Je te donne ma definition, c'est le fait d'etre enracinée, de garder contact avec le concret et ne pas avoir l'esprit qui s'echape. C'est mon point de vue, ce n'est peut etre pas la definition absolue
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Sam 08 Déc 2018, 11:21

moncoeur a écrit:Je te donne ma definition, c'est le fait d'etre enracinée, de garder contact avec le concret et ne pas avoir l'esprit qui s'echape. C'est mon point de vue, ce n'est peut etre pas la definition absolue


Oui je suis d’accord
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 08 Déc 2018, 15:52

bonjour popsy
oui pour la tourmaline,agate arbre également,le cristal fumé,galène,graphite,grenat aimandin,grenat noir,zircon hyacinthe,spinelle brut,silex,jaspe rouge.
Pour des problèmes endocriniens lapis-lazuli,aigue-marine,topaze bleue.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités