Question pour MexicoObsidienne

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par jérémy choubidou » Sam 09 Fév 2019, 08:44

bonjour a toi MexicoObsidienne, en parcourant ton site , vu que je n'y connais rien a pierre , j’espère que tu va me renseigner a ce sujet

j'ai remarque que il y a des pierres ou c'est précisé qu'il sont serti en argent 925

donc que cela veux t'il dire qu elle soit serti ?

pourquoi en argent et pas en or ou en metal ou en fer ?

que signifie le 925 ?

et au niveau de la pierre qu'elle soit serti en argent cela apporte t'il quelque chose de plus par rapport a une pierre normal non serti?

Merci bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par MexicoObsidienne » Lun 11 Fév 2019, 19:20

Bonjour Jeremy,

Tout d'abord, merci à toi pour ta question ! :)

En effet, certains de nos produits sont sertis en argent 925. Le mot "serti" signifie en bijouterie que la pierre se trouve collée voire enfermée par une monture en argent. Tu pourras remarquer que c'est principalement le cas pour nos bagues, nos pendentifs ou encore nos boucles d'oreilles.

Nous utilisons l'argent puisque c'est un métal plutôt abordable, en tout cas comparé à l'or. Même s'il nous est parfois arrivé de sertir nos obsidiennes œil céleste par une sorte de bélière en or. De plus, l'argent possède une couleur plutôt neutre ce qui permet de mettre facilement en valeur la beauté des pierres. Enfin, c'est bien évidemment en terme de caractéristiques physiques que nous utilisons l'argent puisque ce métal s'oxyde bien moins que le fer et donc garantit une qualité supérieure.

En ce qui concerne le terme "925", il explicite que l'argent que nous utilisons possède 92,5% d'argent pur. Effectivement, le métal n'est pas totalement pur et se retrouve allié avec d'autres métaux puisque cela rend l'argent plus malléable et donc plus pratique pour le sertir à la forme particulière de nos minéraux naturels.

En matière de lithothérapie, c'est-à-dire de vertus physiques et psychologiques qu'apportent les pierres, cela ne change rien. Un bijou serti en argent est simplement esthétique et améliore la qualité.

Merci à toi, c'est avec plaisir de répondre à tes questions ! Si tu en as d'autres n'hésite pas :)
Bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 08 Fév 2019, 14:29

par rouge pivoine » Jeu 14 Fév 2019, 09:08

bonjour mexicoobsidienne
ça me dérange car vous venez sur le forum uniquement pour faire votre publicité.Si au moins il y avait une participation sans arrière-pensée commerciale ça serait plus agréable.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par MexicoObsidienne » Jeu 14 Fév 2019, 18:33

Bonjour Rouge Pivoine,
Ce n'est pas mon attention, je répondais juste au question qui était posé. Si je suis maladroit dans mes propos et je laisse paraître une intention de vente je m'en excuse et je tâcherai de faire bien plus attention sur mes prochaines réponses ou publications.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 08 Fév 2019, 14:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron