question sur les pierres

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par lalali » Mer 22 Avr 2009, 15:36

:hellllllo: à vous tous,

Voilà une p'tite question... sur l'utilisation des pierres.
Il y en a de très belles avec des propriétés différentes ( aide à la relaxation, pour favoriser la voyance, action des centres énergétiques, retrouver confiance en soi....) et j'en passe.

J'en arrive à ma question. Qu'est ce que je fais avec la pierre qui est supposée par exemple me purifier ?
La portée sur soi est il suffisant ? Dois-je méditer en la regardant ?

Je sais qu'il y a des pierres qui protègent contre les mauvaises entités. Si je suis confrontée à la venue d'une entité, on va dire, pas sympa, qu'est ce que je fais avec ma pierre ?

Merci à vous
:fullamour:

lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Sage

par Audrey69 » Ven 24 Avr 2009, 09:58

En général si je dois utiliser une pierre, je fais en sorte de la porter..
La plupart du temps, je prends des pierres que je peux porter en pendentif, c'est plus pratique.
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par lalali » Ven 24 Avr 2009, 10:56

Merci Audrey pour ta réponse.

J'ai l'impression qu'en fait c'est vraiment une vaste question puisque j'ai lu que certaines pierres qui ont des buts différents doivent être posées sur certaines parties du corps, que d'autres non ce n'est pas la peine.

Donc on peut les porter en bijoux mais j'aimerai bien avoir d'autres avis. Comment utilisez vous vos pierres et cristaux ?

:majorette:

Lalali
Sage

par babetounette » Sam 25 Avr 2009, 17:56

lalali a écrit:Merci Audrey pour ta réponse.

J'ai l'impression qu'en fait c'est vraiment une vaste question puisque j'ai lu que certaines pierres qui ont des buts différents doivent être posées sur certaines parties du corps, que d'autres non ce n'est pas la peine.

Donc on peut les porter en bijoux mais j'aimerai bien avoir d'autres avis. Comment utilisez vous vos pierres et cristaux ?Lalali

bonjour Lalali,

ne te pose pas tant de questions. Si tu es attirée par une pierre, tu la prends,ensuite tu t'informes sur elle et tu verras ce pourquoi tu l'as achetée. Tu vas la purifier et la recharger avant tout. Ensuite, le mieux est de la porter sur toi tout en la nettoyant et rechargeant très régulièrement. Le jour où tu n'en auras plus besoin, tu le sauras : par exemple, tu oublieras de la mettre , ou tu ne seras plus attirée par elle.

tu peux aussi la mettre sur un chakra particulier si tu le sens ainsi, soit allongée lors d'une séance soit en pendentif si elle concerne le chakra de la gorge ou du coeur.

une pierre qui dégage très loin peut même etre mise dans le sac à main.

j'espère avoir répondu à tes questions ... laisse parler ton intuition aussi et surtout .. :wink:
Sage

par lalali » Dim 26 Avr 2009, 16:16

Merci pour tes précieux conseils. Je vais les suivre... :D

Lalali
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message