Etre liée avec quelqu'un?

Décryptons vos expériences.

par Lucenza » Ven 20 Juin 2014, 20:20

Bonsoir à tous et à toutes,

J’explique en bref le début de mon histoire. Il y a plus d’1 an et demi j’ai vécu ma première expérience physique avec un garçon. C’était quelque chose de très fort pour moi. Et depuis, je me sens comme liée à lui. Lui et moi nous sommes vraiment très opposés l'un de l'autre.

J’ai de forts ressentis quelque fois par période. Je fais des cauchemards comme le dernier où j’étais avec lui entourée de fortes flammes. J’ai pu en voir la signification qui disait qu’il y avait quelque chose de fort et d’intense.

La première fois que çà m’est arrivée, c’est quand j’ai eu la forte intuition qu’il avait rompu avec la petite amie qu’il a eu après moi. J’ai pu avoir confirmation qu’il n’était plus avec elle à ce moment précis.

J’ai la très forte impression que je suis reliée à lui comme si c’était mon âme sœur (le karma?). Ces derniers cauchemards ont surgi ces quelque dernières nuits et pour moi il s’est séparé de sa dernière copine. Je n'ai pas eu encore confirmation.

J'ai fait appel à quelque voyants sur internet qu'ils m'ont dit qu'il allait me revenir et qu'on va vivre quelque chose de vrai. J'ai du mal à y croire pour pas être déçu.

Ce genre de ressentis vous est-il arrivé ? Qu'en pensez-vous ? Je me dis que parfois c'est juste mon espoir qui me joue des tours...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 20 Juin 2014, 19:55

par Kinthia » Dim 22 Juin 2014, 12:46

Bonjour

Ca peut être simplement le fait que vous vous "connectiez" à cet homme sans même le savoir ...
Parfois notre désir prend le pas sur les cartes. Ce qu'on souhaite (même inconsciemment) est tellement fort que les cartes en sont "perturbées" et vont dans le même sens. Pas évident !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Lucenza » Dim 22 Juin 2014, 14:37

C'est vrai pour le désir mais j'ai lu qu'on peut avoir une sorte de synchronicité.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 20 Juin 2014, 19:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron