Rêver de son ex

Décryptons vos expériences.

par Lounaa » Mer 04 Juin 2014, 09:48

Bonjour,

Alors j'ai fais un rêve il y a un moment déjà et je n'ai pas su voir le message et il m'intrigue.

J'était dans un endroit je ne pourrais dire lequel... j'étais avec mon père décédé et un ex, qui s'appel Christophe avec lequel j'ai été 7 ans et apparemment j'attendais mon ex actuelle (Benjamin) mais lui ne voulait pas me voir.
Des amies à B été là et ils/elles se moquaient de moi et je me souviens avoir pleuré.
J'ai été dans un coin ou il y avait un miroir, je me suis regardée, j'avais les cheveux un peu décoiffés et je n'aimais pas du tout l'image qu'il me renvoyé.
Un peu plus tard, je me suis retrouvée dans un bus toujours avec mon père et mon ex (C )avec pleins de gens autour, ainsi que mon ex actuelle (B) qui lui était seul sur la banquette à l'arrière et il me regardait mais avait l'air un peu triste ou déçu ? Peut être un peu de colère....

Il y a aussi ce rêve plus tard encore ou il était assis adossé contre les barreaux d'un lit, on parlait (je ne me rappel plus de quoi) mais j'avais envie de lui et lui ne voulait pas et me faisais comprendre, qu'il ne me désirait plus ( alors qu'en vrai, quand on se parlait encore, c'était tout le contraire) et ça m'a fait énormément de peine et je me sentais moche et impuissante envers cette situation.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 21 Mai 2014, 14:20

par candy » Sam 07 Juin 2014, 12:30

Bonjour,
Ma 1 ère idée est en rapport au passé au moment ou vivait ton père. Il semble que quelque chose ne soit pas réglé, digéré.
Dans la 2 Inde partie, sentiment d'attente, idem. Un truc pas fini, une blessure d'amour propre, l'ego...
En 3 ème partie je vois une prise de conscience, tu as quelque chose a changer apprendre a t'aimer malgré les blessures (voir grâce ) qui t'ont été envoyée.

Bonne journée :-)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron