donner son obsidienne danger ??

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par lilou22 » Mer 28 Mai 2014, 16:30

Bonjour,
Cela fait un moment que je ne suis plus venue sur ce super forum que j'adore puisque à chaque fois
vous êtes la réponse à mes questions.
Et justement j'en ai une à vous poser, en l'espace d'une semaine mon fiancé manque de se faire tuer (ou du moins bien mal) 3 fois. Le frein à main de son camion qui lâche au moment où il bricole derrière, la remorque qui se détache et qui double la voiture sur la route, et pour finir la plus "belle" pendant qu'il coupait des branches à la tronçonneuse dans un arbre, il tombe et se prend la tronçonneuse sur l’arrière de la tête, donc une grosse entaille, par chance sans gravité mais quand même beaucoup de sang ...

Je commence à trouver cela "bizarre" au début je me disais qu'il ne faisait pas attention, qu'il faisait les choses vites mais quand même là je me pose des questions!

J'ai donc pensé à lui donner une de mes obsidiennes oeil celeste car j'en possède 3, seulement ma medium m'a dit il y a longtemps qu'une obsidienne ne se donnait pas, que donner cette pierre à quelqu'un pouvait causer beaucoup de problèmes à la personne en question (malheur, suicide, mort, accidents...).
J'aurai donc aimé savoir si vous pouviez me confirmer cela. Je comptai lui donner une de mes pierres car je ne me sers que d'une sur laquelle j'ai flashé, ma dernière acquisition, ma chouchou !

Je sais que l'obsidienne garde en "mémoire" son premier propriétaire, n'y aurait pas un moyen de "me faire oublier" ? je ne m'en suis pas servie depuis 1 an elle est dans notre salon dans une géode à l'abri des regards.

Merci d'avance pour vos réponses et désolée pour le roman !! :fullamour: :heho:
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Mer 29 Aoû 2012, 14:19

par Kinthia » Sam 07 Juin 2014, 13:31

Bonjour

Personnellement, je déconseille vivement d'échanger les pierres. Elles sont chargées en ondes de la personne qui les portent et sont programmées.
Le mieux est d'en acheter une toute neuve et que ça soit votre compagnon qui la choisisse.

Egalement, il peut brûler une bougie blanche pour remercier son Ange Gardien !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lilou22 » Sam 14 Juin 2014, 12:57

Merci pour votre réponse, nous sommes allés au magasin de pierres et le vendeur lui a plutôt conseillé un oeil de tigre pour commcer ce qui a l'air de faire son effet :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Mer 29 Aoû 2012, 14:19

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2014, 13:15

Oui pas mal.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Ven 11 Sep 2015, 22:57

:shock: Une obsidienne (ou n'importe quelle pierre d'ailleurs) que tu offres et qui apporterait malheur , mort et suicide a la personne qui la reçoit :shock: ...qu'elle bien curieuse idée ? :shock: surtout si l'on songe que le geste résulte d'un acte d'amour :mrgreen:

Il n'y a que deux cas où la chose est possible 1°)c'est si la personne qui l'offre a délibérément programmée la pierre pour obtenir un tel résultat (il s'agit donc d'un acte délibéré pour fabriquer un "porte malheur" en magie négative) et ce résultat pour être obtenu présuppose que celui qui la reçoit n'a pas l'idée de laver ou de purifier la pierre en la recevant (ou par la suite) 2°) c'est si notre pierre tombe entre les mains d'une personne désireuse de nous nuire, car du fait qu'elle porte notre trace vibratoire la pierre peut alors servir pour entrer dans la composition d'un envoutement, mais dans ce cas c'est uniquement au propriétaire de la pierre que le malheur s'attaquera et pas a une tierce personne

ensuite une obsidienne (ou n'importe quelle pierre) ne "garde pas la mémoire de son premier propriétaire" en fait la charge d'une pierre ne se fait qu'en surface, un simple lavage dans l'eau suffit a en effacer la trace c'est d'ailleurs pour cela qu'a chaque fois on est obligé de recharger notre pierre, si cela était vrai souvenons nous alors que le 1er propriétaire d'une pierre est celui qui la sort de la terre où elle reposait depuis des millénaires puisque à ce moment là elle est vierge de toute programmation n'ayant jamais été touchée par personne avant), si cela était vrai donc cela signifierai que toutes les pierres du monde que nous possédons portent en elle la trace du prospecteur qui l'a sortie de là où elle était..

surtout si l'on songe que la pierre en question a séjournée 1 an dans une géode (d'améthyste je suppose) qui est une pierre de purification très puissante.

il y a décidément encore beaucoup d'idées reçues ou de superstitions dans le monde de l'ésotérisme :mrgreen:

qu'en pensez vous ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron