Amour 2/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par lina1 » Ven 16 Mai 2014, 15:11

Bonjour,

je souhaite connaitre l'évolution de ma vie sentimentale : célibataire, je suis amoureuse d'un homme qui semble bien me regarder mais rien ou presque rien ne se passe.

Emmanuelle 28/05/76

Mes chiffres : 8 / 12 / 13

BA : bénévolement j'oeuvre dans plusieurs associations qui permettent à des artistes de s'exprimer et de vivre, est-ce que cela compte?

Je vous remercie bcp et vous souhaite une très belle journée :D
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 22 Mai 2014, 13:13

Bonjour lina
1/2
cette personne n'est pas libre,elle peut demander à reprendre sa liberté.Sa situation ne va pas en s'améliorant.Le manque de liberté est confirmé,il peut être des 2 côtés comme attendre que lui se libère et de votre côté vous êtes "remplie" par des pensées de lui,vous tournez en rond,vous attendez qu'il se passe quelque chose.La situation va bouger.
Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lina1 » Jeu 22 Mai 2014, 14:44

Bonjour,

merci beaucoup pour votre réponse.

C'est étrange, je suis quasi sûre qu'il est célibataire et bien libre... Quelquechose bloque, c'est certain et ça pourrait l'expliquer mais je ne vois vraiment pas une autre femme, peut être juste dans sa tête...

En tout cas heureuse d'avoir l'espoir que les choses bougent, car en effet , je tourne en rond.

Encore merci et à bientôt
Membre curieux(se)

par lina1 » Jeu 22 Mai 2014, 16:20

De nouveau ....

juste une petite question : est-ce que cela pourrait-être autre chose qui le "lie" et dont il a besoin de se libérer?

Je vous remercie et vous souhaite une belle soirée :D
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 23 Mai 2014, 07:27

En effet ça peut être quelque chose qu'il a en tête,une autre personne dont il a des sentiments,une mère abusive aussi, une passion pour un sport,son ordi si il est drogué aux jeux etc en tout cas il est empêché pour construire sereinement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lina1 » Ven 23 Mai 2014, 10:14

Merci Rouge Pivoine pour cette précision, en effet , je sens que quelquechose ne tourne pas rond et bloque chez lui, j'ai l'impression de déceler une grande sensibilité et oui, un manque de sérénité par moment, de la mélancolie...j'attend qu'il lâche prise, mon petit doigt ma dit qu'il en vaut la peine :D

Bon week end!
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message