Retour amour ?

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par chrys77 » Lun 30 Mai 2016, 12:52

Bonjour,

Lui Jean Philippe né le 19/08/1966
Moi Chrystelle née le 20/11/1977

Mon mari Jean Marc né le 09/12/1963
Sa compagne Giselle née le 25/05/1970

Jean-Philippe et moi nous connaissions de plusieurs années via les activités sportives de nos garçons.
En Mars 2014, il est venu me voir me dire que chez lui ça n'allait pas du tout, qu'il ne supportait plus sa compagne et qu'il avait eu le coup de foudre pour moi 'en me donnant des détails sur des lieux et mes tenues vestimentaires..c'était bluffant puisque datait de plus d'un an.
Il m'a parlé de son passé (lourd, il traine bcp de casseroles) Ensuite il a continué pendant 1 mois a m'envoyer des sms et j'ai craqué". J'ai trompé mon mari avec lui et nous avons vécu une relation amoureuse, passionnelle, pleine de complicité, de discussion. même humour. Nous nous voyons 3 à 4 fois par semaines et il me téléphonait 3 fois par jours sans compter les sms. Nous passions également les dimanches ensemble pour nos garçons qui faisait de la moto ensemble. Bref bcp de bons moments. Nous nous sommes disputés aussi...pas tout beau tout rose..je sais ce que c'est (marié depuis 15ans) mais notre amour l'un pour l'autre était très fort. beaucoup de tendresse.
Il pleurait dans mes bras en me disant qu'il ne voulait pas me perdre et qu'il ne pouvait pas imaginer la suite sans moi tout en me disant qu'il avait très peur de perdre son fils et compliqué pour sa sarl car c'est sa compagne qui est la gérante. elle a très fort caractère et lui a fait du chantage.
Donc nous sommes restés ensemble de mars 2014 à novembre 2015. Suite au clash, quand sa compagne a su, j'ai provoqué le 11 novembre une discussion à 4 (nos 2 couples). devant elle il a dit qu'il m'aimait mais restait avec elle par peur. Lui il ne disait rien a part qu'il était perdu et qu'il avait peur, peur de tout. Elle a pris le dessus sur tout le monde lors de cette discussion. Mon mari quant à lui sachant que je n'étais pas heureuse avec lui, espérait que Jean Philippe arrive à me rendre enfin heureuse (chapeau a mon mari et a sa réaction)
J'attends depuis novembre le retour de Jean Philippe, qu'il prenne conscience que je lui manque terriblement, qu'il a fait le mauvais choix.
Pouvez vous me confirmer que c'est le cas ? Qu'il m'aime toujours aussi fort ?
Va-t-il revenir ? si oui dans combien de temps ? Quand ?
Pouvez vous m'aidez a le faire revenir au plus vite ? qu'il arrête d’être lâche ??
Je suis sus antidépresseur...je craque..depuis novembre c'est long
Je suis perdue...
Nous vivons dans le même village mais ne nous croisons plus.
Gros bémol, financièrement je ne peux pas me permettre de dépense à la légère puisque depuis janvier je suis seule avec mes 3 enfants.
Je vous envoie des photos de JP et Moi.
En février il y a eu une soirée dansante dans le village, il y était avec sa compagne et en fin de soirée il s'est battu avec un ami à moi avec qui je dansais.
Il y a 15 jours sa compagne a fait un scandale à mon travail alors que moi je n'ai jamais cherché à reprendre contact. Je lui ai donc envoyé un sms lui disant que si elle voulait dire quelque chose c'est à moi qu'elle devait le dire pas à ma collègue. Ensuite elle m'a dit par sms qu'effectivement JP avait été jaloux lors de la fameuse soirée dansante et m'a dit que tout allait bien entre eux...je n'y crois pas..sinon pourquoi ce scandale...
Bref j'ai besoin de savoir si il va revenir ou si il va rester avec elle.
Merci
Chrystelle
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 24 Mar 2016, 13:33

par chrys77 » Lun 30 Mai 2016, 13:00

Re bonjour
J'ai oublié les 3 chiffres : 8 - 12 - 20
Merci.
Chrystelle
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 24 Mar 2016, 13:33

par rouge pivoine » Mer 15 Juin 2016, 10:34

Bonjour chrys
je ne peux pas le faire revenir,je ne touche pas à la magie.Comme je vous l'ai dis à votre 1ère demande votre question doit être tournée sur vous pas sur lui.Je modifie donc en "vais je avoir un renouveau avec lui?"
1/2
le tarot annonce la fin d'un couple,la séparation peut être celle que vous vivez avec votre conjoint.Jean-Philippe n'est pas libre pour vivre votre relation pleinement,il n'arrive pas à se libérer.Vous connaissez une des raisons avec sa société.Ne soyez pas trop idéaliste.Il y a un déséquilibre entre vous,ne négligez pas la réalité sinon les ennuis seront de la partie.Vous serez perdante.Il n'y a rien à attendre pour le moment,pas de changement que vous espérez.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chrys77 » Jeu 16 Juin 2016, 08:14

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai bien lu et malgré ça je n'arrive pas à l'oublier...apres 6 mois je pensais commencer à être moins dans l'espoir..et non toujours pas...
Je n'arrive pas à oublier toutes ces paroles, toutes ces attentions...tout nos moments...
Je me dis qu'il ne m'a pas oublié
M'aime-t-il toujours ? est-ce que je lui manque ? Tout ça tourne en boucle dans ma tête.
Ma blessure est toujours aussi forte et présente...
Pour nous c'était lui et moi pour la vie...l'homme de ma vie..et moi la femme de sa vie comme il me le disait aussi d'ailleurs..
Bref..on verra
Bonne journée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 24 Mar 2016, 13:33

par rouge pivoine » Mer 22 Juin 2016, 09:55

Bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités