retour au boulot 1/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par laurama10 » Mar 30 Oct 2018, 12:41

Bonjour,

J'espère que vous allez bien .

Lundi prochain c'est ma rentrée, après un congé parental et une grossesse compliquée (soit presque 2 ans ) je retourne au boulot.
Mes peurs reviennent, ainsi que mes angoisses depuis hier (1semaine avant la reprise).
Pour vous dire la vérité, je n'ai pas envie de reprendre, de tourner cette page de ma vie, la période la plus belle celle que j'attendais toute ma vie. J'ai du mal à passer à autre chose que la maternité. Malheureusement financièrement je dois reprendre. Je vais reprendre progressivement à 60% pendant 8 mois et après à 80%. De laisser mon deuxième bébé (16mois) me déchire le coeur. Ca me rappelle de mauvais souvenir quand j'avais repris pour ma fille (4 ans maintenant). Enfin il faut bien reprendre mais la déprime est bien installée.

Ma question est la suivante : Comment va se passer mon retour au travail au sein de l'équipe et du travail en général ?

Je vous laisse carte blanche pour les chiffres.

Je vous remercie par avance et je vous envoie par MP les informations


bonne journée
Sage
 
Messages: 120
Inscription: Mer 21 Nov 2012, 21:02

par rouge pivoine » Ven 02 Nov 2018, 09:40

Bonjour laurama
1/2
8 16 17
vous retrouvez votre poste avec un sentiment de tromperie,vous avez la sensation d'être volée,vous ne vous sentez pas à votre place.Votre situation s'écroule,vous vivez mal le nouveau statut de la reprise professionnelle.Vous allez retrouver la sérénité.Il y a plus de rentrée financière.Vous allez être satisfaite de votre travail.Il y a aussi un point à signaler le tarot parle de fécondité.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par laurama10 » Jeu 08 Nov 2018, 16:24

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Vous avez raison j'ai l'impression d'avoir été volée , j'ai repris lundi
Quand vous dites je vais retrouver la sérénité, c'est que je vais changer de poste en interne ?

bonne journée
Sage
 
Messages: 120
Inscription: Mer 21 Nov 2012, 21:02

par rouge pivoine » Jeu 15 Nov 2018, 11:10

Bonjour laurama
oui un changement est fort possible.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité