Histoire d'amour ou d'amitié?

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par laurents2 » Mer 26 Déc 2018, 12:39

Bonjour,

Je m'appelle Laurent. J'ai une nouvelle collègue. Je commence à avoir une certaine attirance pour elle et j'ai l'impression que le courant passe bien... J'ai parfois l'impression qu'elle est intéressée par moi, mais je m'y perd. Par un moment je pense qu'elle a cru que j'avais des enfants donc que j'étais en couple et elle s'était un peu éloignée. Elle a réalisé que j'étais seul et depuis elle est plus proche de moi, ce qui pourrait me faire penser qu'elle s'intéresse à moi... Mais jusqu'à quel point...? Je suis dans le flou car je me suis rendu compte qu'elle avait peut-être quelqu'un dans sa vie... Après avoir vu une photo sur son portable... Mais elle l'a retirée depuis qu'elle a constaté que je l'avais vu... Par contre, elle n'en parle jamais... Elle agit et parle comme si elle était célibataire... L'autre fois on lui a offert deux places de théâtre et disait qu'elle n'en avait besoin que d'une... De même, le soir, elle ne semble jamais pressée de rentrer, personne ne semble l'attendre... Du coup je ne comprends plus rien... Pouvez-vous m'éclairer sur tout ça? Est-elle en couple et a-t-elle un avenir avec lui? Est-elle séparée? Se passera-t-il quelque chose entre nous? C'est surtout cela qui m'intéresse...
Merci d'avance pour les éclaircissements que vous pourrez m'apporter.
Je vous envoie les noms et dates de naissances précis par mp.
Sinon pour les 3 numéros, je choisis le 6, 8 et 17.
Cordialement.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Mer 26 Déc 2018, 12:11

par rouge pivoine » Mer 02 Jan 2019, 10:25

bonjour laurents2
comme vous avez lu la charte vous avez pu voir que nous ne répondons pas aux questions posées sur d'autres personnes.Je prends la partie de votre demande si une relation est possible entre vous.
1/2
Ce sera long et difficile avant que vous n'arriviez à ébaucher une relation.Il y a aussi des difficultés psychologiques à évacuer.Il est fort probable que cette personne ne soit pas entièrement au clair avec une ancienne relation,il y a tout de même une séparation.Vous devriez vous mettre en couple mais pas tout de suite.
Bonne année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron