Retour sur la voyance faite récemment

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par Kays. » Dim 06 Avr 2014, 01:44

Bonsoir Kinthia,

je ne sais pas si tu avais vu mon message où je te faisais une évolution de la sit.

Je suis toujours en attente pour plusieurs choses (études et emploi), au niveau de l'emploi, ça débloque, j'ai quelque chose pour cet été sur appel et je me cherche un autre emploi avec des heures garanties. J'ai plusieurs entrevues d'embauche qui s'en viennent au cours des prochaines semaines.

Pour ce qui est de ma vie amoureuse, je continue de réfléchir à mes failles, mes patterns...


J'aimerais savoir sur combien de mois s'étendent les voyances que tu m'as faites.

Merci et bonne continuation
Kays.
 

par Kinthia » Dim 06 Avr 2014, 15:06

Bonjour Kays

En règle générale on dit qu'une voyance vaut pour 3-6 mois.
Bon courage pour tes entretiens.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Mer 16 Avr 2014, 17:34

Bonjour Kinthia,

en effet, on m'a accordé une bourse d'études pour la prochaine année d'un montant qui va couvrir plus que la moitié des frais de scolarité (université anglophone). J'attends toujours cependant de recevoir la lettre d'admission de mon programme pour pouvoir accepter la bourse.

Coté recherche d'emploi, ça roule mais je ne sais pas si je vais réussir à me trouver un deuxième emploi avec des heures garanties. J'ai comme tu le sais déjà un emploi sur appel (une fin de semaine sur deux et deux soirs semaines) et je tiens à le garder pour le défi personnel et professionnel qu'il représente, cependant, ça semble freiner bcp d'employeurs que j'ai ce deuxième emploi et également le fait que je retourne aux études à temps plein à l'automne (ils recherchent souvent quelqu'un de permanent alors que je cherche uniquement pour l'été...)


EDIT : J'ai obtenu un emploi de plus. Je continue mes entrevues pour comparer les différentes options qui s'offrent à moi. j'ai envoyé ma candidature pour écrire pour un blogue d'actualité de façon rémunérée. Le problème est que je me sens trop ignorante et pas assez cultivée pour pouvoir offrir de l'information et des opinions de qualité au public, même s'ils disent ne pas rechercher des experts. Cela m'insécurise beaucoup. En même temps, c'est bien rémunéré et me permettrait d'arrondir mes fins de mois. Or, je trouve qu'à mon âge, je devrais plutot lire que de donner mon opinion sur l'actualité... au québec, bcp de personnes jeunes ont des tribunes de ce genre, sans problème. Mais ce sont des jeunes que je juge plus cultivés que moi...


Merci kinthia, si tu perçois qqchose de plus, fais moi signe.
Kays.
 

par Kinthia » Ven 18 Avr 2014, 09:00

Je suis contente pour toi Kays.
Les finances jouent aussi un rôle important dans la réussite que tu pourrais avoir pour tes études. Ca soulage de savoir que tu seras aidée.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Lun 21 Avr 2014, 17:01

Je discutais avec une amie, elle m'a dit que je suis une personne qui intellectualise beaucoup ses relations amoureuses. Je ne pense pas tant intellectualiser que ça mais effectivement, j'ai des critères en ce qui à trait au caractère. Je ne peux pas me permettre de m'investir auprès d'une personne chez qui il est évident d'emblée qu'elle va me faire souffrir et faire perdre ma quiétude...ça m'a pris des années pour atteindre cette sérénité et quiétude, je n'ai pas envie de regresser à cause d'un homme...j'ai trop souffert par le passé en ne m'investissant pas auprès des bonnes personnes ou en m'investissant auprès de gens qui ne me donnaient rien et qui me considéraient comme une option...que devrais-je faire? Je n'ai pas envie de retomber dans ces habitudes qui ne faisaient souffrir personne d'autre que moi...cela fait-il de moi quelqu'un qui est condamnée à être seule?
Kays.
 

par Kays. » Mer 23 Avr 2014, 05:37

Bonjour Kinthia, autre développement,

j'ai reçu une bourse pour étudier du 29 juin au 1er aout dans une autre province canadienne anglophone...cependant, je vais devoir refuser cette bourse parce que je suis nouvelle employée dans deux nouveaux endroits cet été et je ne peux me permettre de dire à mon employeur que je quitte pour un mois de vacances, dans un poste d'été...c'était une belle opportunité, mais je n'ai pas le choix de la remettre à l'année prochaine pour le tirage de l'an prochain.
Kays.
 

par Kays. » Ven 09 Mai 2014, 02:49

J'ai été admise Kinthia!!!! :)(à l'université!)
Kays.
 

par Kinthia » Lun 19 Mai 2014, 16:03

Ca se fête Kays !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Dim 25 Mai 2014, 03:05

Oui :)

Y a aussi du nouveau dans ma vie sentimentale, je vous en parle demain...
Kays.
 

par Kays. » Lun 02 Juin 2014, 14:59

Tu m'as dit que je serais possiblement malchanceuse dans ma vie amoureuse et je le crois aussi. Je suis souvent rejetée par des hommes qui sont intéressés à moi pour des raisons raciales et de statut socioéconomique (je viens d'une famille plus nombreuse, au revenu moins élevé que la leur) et les parents de ces garçons potentiels bloquent là dessus et sur la couleur de ma peau et ne veulent rien savoir. J'ai souvent subi des échecs amoureux pour ces raisons.
Kays.
 

par Kays. » Mer 18 Juin 2014, 03:43

Bonjour,

Voir les autres réaliser leurs rêves me donnent espoir de pouvoir réaliser les miens, tout comme cela me terrifie que je n'y puisse jamais y parvenir.
Kays.
 

par Kays. » Mar 19 Aoû 2014, 07:28

Coucou,

j'ai obtenu une bourse comme tu l'avais vu (une autre), et on m'a convoqué à l'accueil pour un emploi pour lequel j'ai postulé et avais été embauchée en mars. J'ai commencé hier mais je crains fortement de ne pas y arriver en termes de charge de travail avec les cours... (je commence les cours le 2 septembre) j'espère qu'ils ne m,appelleront pas trop souvent (job sur appel).

Merci !
Kays.
 

par Kinthia » Mar 19 Aoû 2014, 12:48

Merci Kays pour ton retour. Félicitations à toi. J'espère que tu arriveras à t'organiser en conséquence.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Ven 22 Aoû 2014, 12:30

Oui, je me suis fait un horaire d'études. La semaine d'intégration à l'université est la semaine prochaine et les cours débutent le 2 septembre. Je suis beaucoup moins anxieuse parce que j'ai appris au boulot qu'ils n'appellent pas souvent les nouveaux employés (ce qui m'Avantage et m'arrange...)
Kays.
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron