Question!!!

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par FreDS » Mer 12 Mar 2014, 00:05

Juste une petite question:

Assez souvent, j'ai comme des idées, des impressions, qui me viennent subitement â la tête. À chaque fois, sans aucun rapport avec ce qui se passe sur le moment. Ces idées se portent sur des gens, des événements. Par exemple me rappeler de quelqu'un que je ne me rappeler plus depuis des années...ou alors... me rappeler d'un artiste type...je me demande "Ça fait un moment qu'on entend plus parler de ..."...et dans la journée ous les jours qui suivent, j'apprend quelquechose sur cet artiste; sa mort, son retour au premier plan, un reportage...

Ça m'arrive aussi avec mes amis comme je vous l'ai dis. Et il arrive que en quelques jours j'en ai des nouvelles.

Je me rappelle (en ce moment même!!) que quand j'étais petit, j'avais souvent des idées d'accident de voiture et qu'un jour j'en aurais. Mon père est dédécé dans un accident de voiture quelques années plus tard (j'y étais aussi).
Autre moment...je me rappelle de prendre la main de mon père et regarder sa ligne de vie. Et dans ma tête je me dis (ou on me le dis?) qu'il vivra encore 2 ans. Il a eu cet accident 2 ans et 3 mois apres. Mais je ne m'en suis souvenu que des années plus tard.

Autre événement: Il y a quelques années, lors des concours que je passer pour etre placer dans une école, je me disais : J'aimerais bien être placer dans cette école (Abação). Je sentais que cette école m'attirais, en plus pas trop de loin de chez moi. J'y étais placé pour un an, 2-3 ans apres cette idée, cette attraction pour cette école.

Je sais pas si cela vous parle, si cela a un sens...(surement oui)...mais ces "coincidences" font que les je pense que il puisse avoir des réponses a tout ça et que je ne les vois pas.
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par Kinthia » Dim 16 Mar 2014, 13:29

Bonjour FreDs !

C'est sans doute l'intuition qui s'exprime. Vous pourriez avoir donc un certain potentiel qui vous invite à le laisser se développer.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités