médium et annonce de mort

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par titine62 » Mer 12 Fév 2014, 07:22

Bonjour

j'ai rencontré au début de l'hiver un médium réputé par chez nous et je me sens mal depuis.Il m'a annoncé que j'étais dans une période très mauvaise sur tous les plans et ce jusqu' en 2015 voire 2016.J'ai pas mal de galères depuis que j'ai été malade et que j'ai perdu mon emploi mais bon tout s'arrange et doucement comme vous me l'aviez annoncer.Ce qui me dérange c'est qu'il m'a annoncé le décès de maman pour le printemps 2014 et que mon mari doit arrêter de rouler en moto." je vous préviens m'a t il dit après vous faites ce que vous voulez !Mais ne venez pas vous plaindre!"Je sais que nous allons pas entendre que des choses qui nous plaisent mais là ...j'ai plus envie de baisser les bras!Mais bon ce n'est pas mon tempérament mais les jours tristes sont plus difficiles à gérer!Est il normal de s'entendre annoncer des choses aussi tristes .C'est vrai que maman est âgée et malade donc je m'y attends mais je dis quoi à mon mari,je lui en ai parlé et évidement il va continuer à rouler en moto! :zarbi:
Que pensez vous de cette voyance?
Merci et très bonne journée
titine
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 96
Inscription: Lun 06 Jan 2014, 15:44

par rouge pivoine » Mer 12 Fév 2014, 08:26

Bonjour titine
votre médium est un eu brut de décoffrage.On n' annonce pas la mort de la mère ou l'accident mortel du mari.Il peut annoncer certaines choses mais pas brutalement,il manque de finesse ce monsieur.Vous allez vivre dans l'attente des décès,dans la crainte à la moindre alerte.Pff.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par titine62 » Mer 12 Fév 2014, 09:47

rebonjour

en effet c'est ce qu'il se passe mais je vais me dire qu'il se trompe peut être sur certaines choses ,déjà il se trompe sur mes opportunités de travail et financiers,bon maman c'est sûr que je dois m'y attendre ,mais mon mari...
Merci à bientôt
titine
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 96
Inscription: Lun 06 Jan 2014, 15:44

par Kinthia » Ven 14 Fév 2014, 14:29

Même le meilleur des voyants peut se tromper. Ne vous en faites pas. De toute façon, ce qui doit arriver arrivera. Mais, il faut toujours garder à l'esprit qu'il faut conserver des précautions verbales avant de dire qu'un membre de la famille peut décéder. Je trouve ça maladroit.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par titine62 » Sam 15 Fév 2014, 04:58

Bonjour

Merci Kinthia et bonne journée
titine
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 96
Inscription: Lun 06 Jan 2014, 15:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités