Absence

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par happymoon » Ven 20 Déc 2013, 09:13

Bonjour

Je voulais m'excuser de ma longue absence... En effet un soir j'ai dit à mes "anges, protecteurs" que j'étais prête à les écouter et depuis j'ai fait énormément de "rêves" ou même des morts qui m'ont passé un ou deux messages. C'est étrange car j'ai du mal à interpréter mais en même temps ce n'est pas désagréable ni dérangeant donc je vais essayer de comprendre, d'écouter et on verra ce que l'avenir me réserve... :nsorry:
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 20 Déc 2013, 11:03

Pas de problème happymoon,on ne pointe pas ici.C'est agréable d'avoir des nouvelles :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Sam 28 Déc 2013, 21:03

Bonsoir happymoon,

Comme a dit ma maman, pas besoin de pointer ;) Venez quand ça vous chante. La maison ne change pas d'adresse !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par happymoon » Ven 03 Jan 2014, 21:09

Merci beaucoup et bonne année! Je préférais m'excuser car je ne suis pas ici pour "avoir un tirage gratuit :non: et me casser" (je suis désolée mais c'est parfois l'impression que j'ai en voyant certains pseudos poster et ne jamais réapparaître même pour un simple merci) ce n'est pas mon genre et puis il faut le dire ça m'a manqué !!!
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Ven 10 Jan 2014, 11:29

:oops: Merci happymoon, je ne savais pas que le forum pouvait manquer :oops:
Après, quant aux personnes qui ne reviennent pas, même pour dire merci, ça n'est pas grave. Il faut de tout pour faire un monde ! J'essaie de le rendre meilleur à mon échelle en demandant la réalisation d'une bonne action.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message