Evolution relationnelle

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par noisette10 » Lun 16 Déc 2013, 17:59

BONJOUR,

Merci du temps et de l’énergie que vous dispenser pour aider et éclairer les autres.
Je vous souhaite, avec un peu d’avance, d’excellentes fêtes de fin d’année et un très beau Noël !

Ma B A : j’ai lié connaissance avec une jeune femme nouvellement arrivée dans le quartier, seule avec deux enfants, dont le petit garçon (de couleur) est isolé et perdu dans sa nouvelle école … Je l’ai invitée à la maison avec son fils afin qu’il fasse la connaissance du mien qui est à peu près du même âge.

Ma question : je suis perplexe au sujet d’une relation que je croyais sincère et amicale. Je connais P. depuis 15 ans environ, d’abord professionnelles, nos relations m’ont semblé devenir amicales : soutien dans l’entreprise, conseils professionnels, dîner à la maison, aide lors d’un déménagement, il joue un rôle auprès de mes enfants dont il est le parrain. Comme il m’a soutenu lors de déboires familiaux je lui ai offert mon total soutien et ouvert ma porte quand il a eu des soucis. A priori nous nous entendions bien, il me taquinait souvent. Là je dois faire face à un problème de santé, et il est absent, il a déclaré ne pas avoir vu que j’avais un problème, mais qu’en revanche j’étais ch… et têtue !

Je ne m’attendais pas à cette réaction, je suis affectée, et j’aimerais savoir comment cette relation que je croyais solide va évoluer.

Mes chiffres : 33, 1, 15, 2, 45, 7
MERCI
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 28 Aoû 2012, 13:31

par rouge pivoine » Jeu 19 Déc 2013, 12:08

Bonjour noisette
1/2
il est question de votre santé qui va en s'améliorant.Vous allez voir une évolution positive,le négatif s'efface.Vous retrouvez l'entente,la confiance en lui.Vous allez avoir une grande joie.Il y a un imprévu qui concerne une jeun de - de 30 ans.
Joyeuses fêtes,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités