Evolution dans mon travail

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Pistache » Mar 28 Oct 2008, 20:54

Bonsoir,

Je suis le mari de Pistache.
Je me permets de venir vous poser une question concernant mon avenir dans la société dans laquelle je travaille et vous remercie d'accepter d'y répondre.
Ma question : Vais-je conserver mon travail actuel ?
Mes nombres : 6-15-21-55-31-11

Je vous remercie .
Bonne soirée.
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Jeu 26 Juil 2007, 13:05
Localisation: Haute-Normandie

par rouge pivoine » Mer 29 Oct 2008, 16:38

Bonjour mr Pistache
1
le début parle + de sentiment.Le jeu devrait se faire rapidement 2 mois au maximum.L'automne confirme le peu de temps pour les évènements.Les sentiments avec Pistache sont là,la fidélité dans le couple.Il y a une certaine assurance professionnelle,un poste puissant.pour cette période vous gardez votre emploi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pistache » Mer 29 Oct 2008, 17:43

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse et votre rapidité.
En effet côté sentiments je suis et reste très amoureux de mon épouse. Toutes les difficultés passées pour fonder notre famille nous ont unis encore plus . J'admire Pistache qui a beaucoup souffert et persévéré pour avoir nos 3 enfants. J'ai envers elle une profonde reconnaissance !
J'occupe un poste à responsabilités mais la société est américaine et ne fait guère de sentiments envers son personnel. Plusieurs licenciements sont en cours ou annoncés à travers le monde. Notre antenne française résistera-t-elle ?
Je suis inquiet et cela encore plus depuis que notre famille s'est agrandie.
Vous voyez du positif à cours terme et je vous en remercie mais est-il possible de voir dans plus longtemps ? L'avenir vous semble plutôt ensoleillé ?
Avec mes plus vifs remerciements.

Mr Pistache
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Jeu 26 Juil 2007, 13:05
Localisation: Haute-Normandie

par rouge pivoine » Mer 29 Oct 2008, 18:01

Votre tirage est rapide donc à court terme.Vous avez sorti cette carte donc pour en savoir plus il va falloir patienter.Le jeu parlait + de sentiments ce qui est normal vu la naissance récente de votre fille.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités