travail ou coté professionnel !

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par sweetlaoproud » Mer 05 Jan 2011, 01:55

Bonne année 2011 à vous tous les voyants !!!

Mon nom est mélissa et je suis née le 11/09/1987.
mes chiffres sont: 1, 51, 45, 6, 21, 25.

Ma question est la suivante: Je suis très malheureuse dans ma vie professionnelle et ma vie amoureuse c'est la plus merveilleuse de tous car, je sors avec celui que j'ai attendu très longtemps et c'est ce jimmy. Donc, pour ma question professionnelle, c'est que je voulais savoir si je vais finir par trouver un emploi d'éducatrice dans un cpe que j'espere depuis longtemps (et non dans une garderie privée), car la je change à tout bout de champ une job que j'aimais mais qui était sur appel à une job dans une garderie où je ne suis pas bien. pouvez-vous me dire si je vais travailler bientot dans un cpe ou dans une usine où mon copain et mon pere travail?

je suis malheureuse et découragé d'être éducatrice !

merci beaucoup,

melissa :)
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 07 Jan 2011, 15:24

Bonjour sweet
bonne année,merci.
1:2
vous avez la réussite qui ira au delà de vos espérances,une femme âgée de + de 65 ans peut y être liée.Une rencontre se fait avec une jeune fille de - de 30 ans.C'est assez rapide d'ici les 2 mois à venir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sweetlaoproud » Lun 17 Jan 2011, 15:14

bonjour,

je comprends pas votre tirage, mais vais-je travailler dans un cpe (et non dans une garderie) ou dans un usine? aussi, la rencontre d'une jeune fille de moins de trente ans, c'est pour qu'elle me donne un emploi dans un cpe ou dans une usine? pensez-vous que je vais etre heureuse et a ma place si je travaille comme educatrice ou j'ai fait un mauvais choix de carriere?

pouvez-vous m'expliquer en détail ce que votre tirage vous a donné, car j'essaye de comprendre.

merci beaucoup,

melissa :)
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 20 Jan 2011, 12:07

Bonjour sweetlaopround
il faut demander au maximum dans un délai d'1 semaine.Si vous avez al réussite au delà de vos espérances c'est que vous travaillerez dans l'endroit que vous souhaitez.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sweetlaoproud » Mar 25 Jan 2011, 05:02

merci pour le temps que vous avez pris pour moi. Je vois que j'aimerais etre éducatrice mais pas pour le moment, je ne me sens pas a la hauteur. Mais j'espere de revenir a la shop pour avoir un peu d'argent et juste pour cet hiver. Je souhaite de passer a travers mes insécurités comme éducatrice et avoir un poste en cpe et non dans une garderie privée au moins pour l'été qui s'en vient. Je vois que c'est la vie et les choix que je vais faire pour forger mes réussites et que mes espérances soit exhaucées.

merci encore et je reviendrais pour une voyance d'ici quelques mois.
bonne semaine,

melissa ;)
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message