évolution alimentation enfant

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par mimipinson » Sam 09 Oct 2010, 23:04

bonsoir,

je viens de temps en temps et j'aime beaucoup votre site. j'ai posé plusieurs questions ces deniers mois, et c' toujours un plaisir, et une aide, de lire vos réponses. Merci!!!

alors voilà, je viens pour ma fille de 2 ans. elle va très bien, sauf qu'elle a quelques soucis d'alimentation. bien avant la période ' d'opposition" des 2 ans, elle a souvent fait avec nous des caprices pour manger.;cela durait peut..or depuis cet été elle refuse de manger ( purée..) avec nous sauf les yaourts et biberons..elle mange par contre très bien à la crèche ( 2 jours par semaines). de plus elle est comme bloquée face aux aliments à mastiquer, ne sait manger que les aliments mixés, en gros elle ne se jette pas à l'eau pour croquer et mâcher, elle fait juste l'effort pour quelques miettes de biscuits et le chocolat...
ca commence vraiment à nous inquiéter..

alors voilà notre question, notre fille va t'elle très bientôt se mettre à manger ( oser goûter et mâcher)?
mes chiifres de 1 à 61: 4 30 26 45 8 33
sa date de naissance : 10 septembre 2008
la mienne 06.11.1976
en espérant ne pas vous embêter j'envois nos prénoms par MP

merci beaucoup et à très bientôt
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mar 21 Nov 2006, 23:32

par rouge pivoine » Lun 11 Oct 2010, 08:58

Bonjour mimipinson
je n'ai pas reçu le mp.
1:2
Votre famille ressort dans le jeu,il est aussi question de commerce. Vos efforts pour la faire manger ne mènent à rien,quoi que vous fassiez ce sera inutile.Votre fille est aussi dans le jeu.L'oracle signale une consultation chez un médecin,c'est tendu.Pour le moment elle refuse encore de s'alimenter correctement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82924
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mimipinson » Lun 11 Oct 2010, 09:09

rebonjour rouge

je viens de vous envoyer le MP avec les compléments.;comme je vous disais je croyais qu'il fallait attendre...bref tout moi

merci pour votre réponse malgré le manque d'infos ( prénoms)

peut être pourriez vous du coup me précisez ( avec les prénoms) ce que signifie "le commerce" dans votre tirage???
par contre, effectivement on a un peu tout essayé et elle refuse de manger ( enfin les légumes, et plat de son âge), et tout à echoué. vous avez bien vu pour le médecin, et le fait que c'est tendu car c' une psy qu'on va voir.;elle nous a conseillé trois mois de thérapie tous les 15 jours...ca nous a peu être fait du bien a nous déjà, elle nous a donné de bons conseils pour le comportement des jeunes enfants, pour les aider à grandir mais bon ...
donc rien qui se débloque tout de suite?!!!!

bisous
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mar 21 Nov 2006, 23:32

par rouge pivoine » Lun 11 Oct 2010, 09:27

Dans ce cas le commerce doit être vu dans le sens de la relation avec la psy,il y a rien qui s'ouvre pour elle maintenant,votre fille a peut être besoin de ces 3 mois pour se débloquer.Bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82924
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mimipinson » Lun 11 Oct 2010, 09:42

merci rouge pivoine

on va aller au bout de cette démarche.

bisous
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mar 21 Nov 2006, 23:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron