Amitié possible? (1/2)

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Kays. » Ven 13 Déc 2013, 02:41

Bonjour rouge, j'espère que tu te portes bien et que tu passes un joyeux temps des fêtes avec tes proches et ta famille.

Je suis le blogue d'une personne travaillant dans le même milieu que moi depuis environ 2 ans, mais progressivement, nous avons commencé à échanger des courriels de façon ponctuelle et puis nous avons appris progressivement à nous connaître. C,est une femme qui a un parcours de vie très similaire au mien, mais qui est plus âgée et a plus d'expérience professionnelle. Elle a accompli beaucoup de choses que je souhaite accomplir moi aussi dans le futur. Jusqu'à tout récemment, je lui ai confié un grand pan de ma vie, un secret que seul mes proches savent. Elle a pris un délai pour me répondre mais elle dit avoir été très touchée. Je craignais que cela fasse naître de la compétition en elle à mon égard étant donné toutes les similitudes dans nos parcours de vie et nos ambitions mais il n'en a rien été. (Je ne suis pas compétitive de mon côté). Je sens que je l'inspire et elle m'inspire beaucoup. Elle m'a invitée à participer à l'un de ses projets plus tard dans la nouvelle année. Cependant, elle est très très occupée.

J'aimerais savoir, est-ce que tu sens qu'une amitié entre elle et moi est possible à long terme?
Mes chiffres : 6-1-14-24-33-42

Ma BA : J'ai fait du bénévolat aujourd'hui.

Merci !
Kays.

par rouge pivoine » Lun 16 Déc 2013, 11:06

Bonjour kays
je n'ai pas encore fini mes achats de Noel,faudrait que j'active un peu,ce n'est pas quand mon fils sera à la maison que je pourrai emballer les cadeaux.
1/2
L'oracle parle d'une rencontre qui se passe bien,les échanges sont intéressants et cette relation est une réussite.Elle pense à toi mais au cours de l'été à venir tu devras faire un choix.
Bon lundi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kays. » Mar 17 Déc 2013, 01:24

Bonjour,

Je la rencontre cet été effectivement pour un projet commun. Quand tu parles de choix, de quoi s'agit-il?
Kays.

par rouge pivoine » Jeu 19 Déc 2013, 12:24

Bonjour
ça peut être à cause d'un petit souci de santé,y aller ou pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message