question amitié

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par tigresse » Jeu 08 Fév 2007, 14:03

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

En ce moment je vis une situation trés difficile et tendue avec une amie trés proche que j'aime beaucoup, elle fait partie de ma famille pour moi, et il s'avère que depuis quelque temps notre relation change mais pas en bien et je n'ai aucune explication, d'ailleur je n'ai vraiment rien a me repprocher. Pourriez vous m'éclairer à ce sujet SVP. Je suis vraiment peinée de ce changement aussi brutal.

Voici ma serie de chiffre :

7 34 16 52 3 19

En vous remericant de tout coeur . Merci :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Jeu 08 Fév 2007, 15:04

bonjour tigresse
tu débutes par un petit imprévu.Pour toi ce sera un gain au jeu,tu vas avoir de la chance au jeu.Il serait bon que tu fasses attention sur la route,un petit accrochage est possible.Un homme âgé ressort,en principe plus de 65 ans.LE jeu ne parle pas du tout de cette amie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par tigresse » Ven 09 Fév 2007, 09:44

Merci de m'avoir repondu si vite je ne m'attendais pas à une reponse si vite! Cool pour le petit imprévu, qui est le gain au jeu apparemment (moi qui ne suis pas du tout chanceuse...)

Mais je suis tellement décue que mon amie n'apparaisse pas dans mon jeu, j'aurais voulu que tu m'éclaire sur cette situation dans laquelle je suis actuellement, tanpis, c'est quand même bizarre que ça n'apparaisse pas?

Merci encore une fois et à bientot!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par rouge pivoine » Ven 09 Fév 2007, 16:48

peut -être que le problème se règle rapidement.Tu as essayé de lui parler?
carpe diem
Administrateur

par tigresse » Ven 09 Fév 2007, 20:59

Re bonsoir,

non j'ai pas essayé de lui parler car jje n'ai pas de nouvelles depuis quelques jours, elle ne m'a pas repondu à un message, je comprend vraiment pas... Mais effectivement je vais devoir prendre les devant et lui parler car je ne peux plus rester comme ça à me morfondre, car je n'ai vraiment rien à me repprocher, c'est une amie que j'ai toujours respecter, avec qui j'ai partager beaucoup de choses, on a construit pleins de choses ensemble et moi je suis sincère, entiere et honnete avec les gens que j'aime, alors lorsqu'on dit que le silence c'est le plus grand mépris et bien je touche du doigt et c'est vrai!

Désolé de t'embêter avec mes soucis, je te souhaite une treés bonne soirée. A biebtôt et merci à toi.

Membre fidèle

par rouge pivoine » Sam 10 Fév 2007, 14:39

tu ne m'embête pas avec tes soucis!
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message