Les films & vous

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 30 Nov 2013, 16:33

Quel est le dernier film vu au ciné ?
Quels sont vos films préférés ?
Un qui vous a marqué ?

Pour ma part, j'ai résisté aux 3h de la vie d'Adèle. J'y suis allée en me disant top cool un film qui a été récompensé par une palme d'Or au festival de Cannes doit être bien... Bon, bah, en fait, j'ai trouvé qu'il était bien sur certains points, mais d'autres points plus négatifs, donc plutôt mitigé !

Mes films préférés restent sans conteste : La ligne Verte (inoubliable!!), PS I love you (à chaque fois que je le vois, je pleure!), La Tour Montparnasse infernale (pour l'humour pas très fin !).

Sinon, j'ai regardé dernièrement "Elle s'appelait Sarah" dernièrement. Quelqu'un l'a vu ? L'histoire est à tomber... C'est très intéressant ! J'ai regardé dernièrement aussi Avatar à la télé, j'aime beaucoup certaines comparaisons :)

A vous !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Tristan » Dim 01 Déc 2013, 04:57

Depuis toujours, le cinéma est propagande.

Il faut connaître, comprendre l'Histoire, pas celle des livres d'Histoire, celle des livres interdits ou non mis en exergue. Et tout devient plus clair.

Mes films préférés resteront à vie Freaks, La nuit du chasseur, les Keaton et Chaplin.
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Dim 01 Déc 2013, 12:09

Ouah de vieux films!tu n'aimes pas les réalisateurs d'aujourd'hui?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Tristan » Dim 01 Déc 2013, 16:33

rouge pivoine a écrit:Ouah de vieux films !tu n'aimes pas les réalisateurs d'aujourd'hui?

Très peu. Entre le cinéma français qui aime, pour se donner un style, se faire et nous faire des entorses aux neurones avec en sus des dialogues improbables, et les films de propagande, ou juste idiots, ça va.

Après, quelques acteurs ou films contemporains trouvent grâce à mes yeux, mais ils sont rares. Bon, je sais quand même me marrer devant Jim Carrey :D
Toujours au rendez-vous

par TheCat » Dim 01 Déc 2013, 23:07

perso, j'ai beaucoup de mal avec les films qui sont des cartons.... plus on me dit "va voir celui là, il a fait x millions d'entrées", bah je suis sure a 95% de ne pas aimer .
pourtant, je suis plutôt bon public.

le dernier film (qui date un peu) "les âmes vagabondes".

mes préférés: "les oiseaux" le vrai, hein pas le remake, et euhhhh " love story", sais pas pourquoi, j'ai bon l'avoir vu des dizaines de fois, rien que les 1eres phrases du début, ça me serres ( et en le lisant idem ) ( certains diront que ya pas plus midinette comme film et qu'il a mal vieilli et je suis d'accord mais c'est comme ça et pis c'est tout!!!! et on ne le répète pas,c'est un secret, na! ).

Et j'ai aussi tendance à ne pas aimer les film issus de livres ( sauf love story :oops: mais à sa décharge, le livre a été écrit après le scénario du film bien que celui ci soit sorti avant), il manque toujours des trucs importants et ça m'agace. exemple "IT ou ça" de stephen king, le livre est un chef d’œuvre alors que le film ne vaut pas grand chose...

En fait, je retire ce que j'ai dit, je ne suis pas bon public. je suis hyper chiante en film même si je suis capable de regarder un peu n'importe quoi.
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par rouge pivoine » Lun 02 Déc 2013, 12:43

je suis comme toi,je suis souvent déçue de voir le film après avoir lu le livre.Je dois attendre trop des films qui ont un battage publicitaire.Je préfère qu'il y aie moins de bruit autour et qu'ils me plaisent,rien ne vaut le bouche à oreilles.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mysstic » Mar 03 Déc 2013, 09:50

Bonjour,
Mon dernier film est Prisoners , mais j'aime beaucoup ce que fait Olivier Marchal , comme 36, Quai des Orfèvres , Diamant 13 , les Lyonnais....
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message