avenir professionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par meryl » Sam 03 Fév 2007, 23:15

bonsoir

j'ai 19 ans et je voudrais savoir pour quel metier je suis faites !
plusieurs medium m'ont déjà dit qu'elles me voyait avec une blouse blanche, c'est à dire dans le corps medical , je suis actuellement en première année de faculté de medecine mais ça se passe très mal , hier une medium m'a dit qu'elle me voyait aussi avec une blouse blanche, dans un metier de la santé mais pas medecin, ceci peut correspondre à une multitude de metiers et ça n'a fait que faire redoubler le nombres de questions que je me posais vis à vis de mes études, verriez vous un petit indice qui pourrait m'aider sur le metier qui me corespondrait ?
voici mes chiffres : 4 52 33 10 14
merci beaucoup
meryl
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 04 Fév 2007, 01:03

oh là bonsoir meryl !

J'ai pleins de choses à te dire :

d'abord :zen:

Tu es jeune, tu as tout ton temps pour réfléchir au métier que tu désires faire plus tard. Ensuite, attention par rapport à ce que certains médiums peuvent te dire... Ce n'est pas forcément la vérité vraie, fais le comme toi tu le sens et non comme on te l'a prédit !
Ensuite, merci de lire les modalités de tirage et de respecter les règles du forum : pas de double question et encore moins de triple ! Je surveille tout :wink:
Image

Ensuite, pas mal le blog :wink:
Administrateur

par rouge pivoine » Dim 04 Fév 2007, 15:59

bonjour meryl*
alors je prends cette question car dans l'autre le 3 ne fait pas partie des numéros que nous prenons.C'est dit dans la procédure.
Tu peux travailler dans une endroit clos ou secret;recherche en laboratoire,dans un hôpital ou une prison ou tout autre lieu loin des regards du public.
C'est la lutte pour la vie,tu ne gagnes pas sans bataille.Tu dois te battre pour arriver à tes fins.Ce ne sera pas facile car en face de toi se dressent des forces contraires.