futur sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par emeraude125 » Lun 04 Nov 2013, 13:06

Bonjour Rouge,

celà dois faire un certain temps que je ne suis pas revenue mais actuellement je suis perdue et j'ai besoin d'aide.
Celà fais 3 mois que je fréquente mon collègue avec qui je travaille depuis 5 ans. Cependant, il est en couple mais rien ne va plus avec son amie. Ils sont sur le point de se séparer mais rien de fais pour le moment. Et moi j'attends.

Ma question:

que voyez vous à propos de la relation entre lui et moi? ( concrétisation, rupture?)

8.36.41.7.43.18
merci par avance

Ma Bonne action, régulierement, je prend le temps de discuter avec des personnes agées qui sont seules et qui ont besoin de parler ( je travail dans le commerce)
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 08 Nov 2013, 10:44

bonjour emeraude
1/2
vous pouvez espérer avancer avec lui mais ce n'est pas dans l'immédiat.Il y a de l'attente qui provoque de la tristesse,une solitude morale.Il y a des sorties,des loisirs.Un imprévu se présente,sans doute une grossesse.Il y a le début de quelque chose.Votre jeu va jusqu'à l'hiver.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par emeraude125 » Ven 08 Nov 2013, 17:46

Merci de la réponse. En effet, pour le moment je suis relativement triste car j'attend qu'il se separe de sa copine. Je suis épuisée moralement et très seule.
Grossesse je me demande bien qui... est ce que celà peut etre autre chose q'une grossesse?

Quand vous dites que le jeu va jusqu'a l'hiver c'est jusqu 'a quand ?
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 14 Nov 2013, 12:29

bonjour emeraude
On peut voir la grossesse comme le début de quelque chose,une chose qui se construit,prend forme.L'hiver se termine le 20 mars.
carpe diem
Administrateur

par emeraude125 » Lun 21 Avr 2014, 11:12

Bonjour Rouge, je reviens vers vous suite à mon précédent poste.