futur sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par emeraude125 » Lun 04 Nov 2013, 13:06

Bonjour Rouge,

celà dois faire un certain temps que je ne suis pas revenue mais actuellement je suis perdue et j'ai besoin d'aide.
Celà fais 3 mois que je fréquente mon collègue avec qui je travaille depuis 5 ans. Cependant, il est en couple mais rien ne va plus avec son amie. Ils sont sur le point de se séparer mais rien de fais pour le moment. Et moi j'attends.

Ma question:

que voyez vous à propos de la relation entre lui et moi? ( concrétisation, rupture?)

8.36.41.7.43.18
merci par avance

Ma Bonne action, régulierement, je prend le temps de discuter avec des personnes agées qui sont seules et qui ont besoin de parler ( je travail dans le commerce)
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 08 Nov 2013, 10:44

bonjour emeraude
1/2
vous pouvez espérer avancer avec lui mais ce n'est pas dans l'immédiat.Il y a de l'attente qui provoque de la tristesse,une solitude morale.Il y a des sorties,des loisirs.Un imprévu se présente,sans doute une grossesse.Il y a le début de quelque chose.Votre jeu va jusqu'à l'hiver.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par emeraude125 » Ven 08 Nov 2013, 17:46

Merci de la réponse. En effet, pour le moment je suis relativement triste car j'attend qu'il se separe de sa copine. Je suis épuisée moralement et très seule.
Grossesse je me demande bien qui... est ce que celà peut etre autre chose q'une grossesse?

Quand vous dites que le jeu va jusqu'a l'hiver c'est jusqu 'a quand ?
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 14 Nov 2013, 12:29

bonjour emeraude
On peut voir la grossesse comme le début de quelque chose,une chose qui se construit,prend forme.L'hiver se termine le 20 mars.
carpe diem
Administrateur

par emeraude125 » Lun 21 Avr 2014, 11:12

Bonjour Rouge, je reviens vers vous suite à mon précédent poste.

depuis la derniere fois, il y a eu du changement, il commencais a avoir des sentiments pour moi sauf que je lui ai menti et trop coupable de ce mensonge je lui ai tout avouer recemment. depuis il hésite, est perdu et ne sais pas si il veut continuer. Je suis tres mal. De plus on travaille ensemble. Je voudrais savoir ce que me reserve les prochains mois avec lui?

28 13 7 23 42 54

aurélie 23/07/1984
merci par avance

ma bonne action: j'etais hier a la spa de ma ville et je compte devenir benevoles prochainement car voir tous ses animaux en detresse me fend le coeur
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 24 Avr 2014, 14:32

Bonjour emeraude
1/2
vous allez recevoir un cadeau,votre vie sentimentale a un changement positif,c'est une amélioration qui vient.Il y a un imprévu qui doit toucher le travail.Vous allez devoir faire un choix,il faut prendre une décision.Il y a une prise de distance.
carpe diem
Administrateur

par emeraude125 » Jeu 24 Avr 2014, 18:13

Merci Rouge pour tout
je souhaiterais juste si le choix et la distance vont se porter sur le travail ou sur le sentimental?
merci par avance
Membre intéressé(e)

par emeraude125 » Dim 27 Avr 2014, 18:20

Bonjour Rouge, je viens d'avoir un conversation avec lui. On arrete là :'( je suis effondrée mais il m'as dis qu'il reglais des problemes, qu'on arretais de se voir et des que tout sera rentrer dans l'ordre il reviendrais vers moi. Pour le moment j'ai une once d'espoir mais je suis tres mal.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 01 Mai 2014, 16:11

Bonjour emeraude
la distance est sentimentale,ce que vous confirmez.
carpe diem
Administrateur

par emeraude125 » Mar 13 Mai 2014, 16:57

Bonjour rouge, je vous tiens au courant de l'évolution de la situation:

effectivement, cela fais 3 semaines bientôt que nous ne nous voyons plus en dehors du travail mais restons en contact.
Au travail, on ma proposé un nouveau poste que je convoite depuis 4 ans donc le choix se posera la dessus.

J'attends juste le cadeau qui je pense sera a mon anniversaire ( en juillet) et l'amelioration au niveau sentimentale mais je reste bouche bée face à l'exactitude de ce que vous m'avez dévoilé. J'espere de tout coeur que l'amélioration sera avec lui. Je lui manque apparement. Je croise les doigts
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message