Avez-vous un compte Face de bouc ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 29 Aoû 2013, 15:40

Je veux voir le nombre de personnes fliquées :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Jeu 29 Aoû 2013, 16:20

pas moi, je fuis.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Tristan » Jeu 29 Aoû 2013, 17:53

A partir du moment où t'es sur Internet, t'es fliquée ! Google est quasi nominatif, les FAI, etc. ^^
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Flowerssss » Jeu 29 Aoû 2013, 18:06

moi et j'assume 8)
Je joue au jeux sur Facebook essentiellement LOL
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par TheCat » Jeu 29 Aoû 2013, 19:05

Pas moi, zui asociale, ze veux pas qu'on me trouve :zarbi:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par vanillee » Ven 30 Aoû 2013, 12:32

of course!!!!!! ;)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par missecilou » Ven 30 Aoû 2013, 16:42

J'y suis! mais ça ne m'apporte pas grand chose....^^" Pas autant que ce forum en tout cas! :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Sam 18 Aoû 2012, 00:04

par Kinthia » Sam 31 Aoû 2013, 21:49

:oops:
Merci missecilou !
N'hésitez pas à créer de nouvelles discussions ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par alexia » Dim 01 Sep 2013, 08:33

Bonjour,
j'avais il y a quelques années créé un compte pour retrouver une amie, ça à marché. Et je continue...
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45

par missecilou » Dim 01 Sep 2013, 11:33

alexia a écrit:Bonjour,
j'avais il y a quelques années créé un compte pour retrouver une amie, ça à marché. Et je continue...


Coucou alexia, on peut dire que dans ton cas ça a servi alors! :D Fb c'est bien pour préserver des relations qui sont loin de chez nous ou justement pour retrouver des amis perdus.
En tout cas, c'est cool que tu aies pu retrouver ton amie et reprendre contact! :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Sam 18 Aoû 2012, 00:04

par Kinthia » Dim 01 Sep 2013, 11:46

Je connais quelqu'un qui a même réussi à retrouver de la famille ! Certains ont même trouver l'amour grâce à ça.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par alexia » Dim 01 Sep 2013, 18:45

oui missecilou,
cela faisait 17 ans que je l'avais perdu de vue. Et actuellement je recommence mes recherches avec un autre ami, lui aussi cela 16 ou 17 ans ça correspond à la naissance de mon fils changement de vie, autre préoccupation et souvent on perd ses amis s'en réellement sans rendre compte. D'ou l'intérêt de fb :)
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45

par missecilou » Dim 01 Sep 2013, 21:47

alexia a écrit:oui missecilou,
cela faisait 17 ans que je l'avais perdu de vue. Et actuellement je recommence mes recherches avec un autre ami, lui aussi cela 16 ou 17 ans ça correspond à la naissance de mon fils changement de vie, autre préoccupation et souvent on perd ses amis s'en réellement sans rendre compte. D'ou l'intérêt de fb :)


wow 17 ans! Et bien je suis sincèrement heureuse pour toi, c'est beau qu'après tout ce temps tu aies tenu à reprendre le contact et elle également! C'est aussi dans ce genre de cas que l'amitié fait chaud au coeur :oursmimi: Je te souhaite de retrouver ton autre ami! :D

Kinthia a écrit:Je connais quelqu'un qui a même réussi à retrouver de la famille ! Certains ont même trouver l'amour grâce à ça.


Et bien, je sens que je vais rester "connectée" à fond moi :lol: :baisersauvage:
Face de bouc sera-t-il mon Cupidon? :fleurette:

En tout cas, pas besoin de lui pour vous dire que je vous aime! x) :fullamour:
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Sam 18 Aoû 2012, 00:04

par Kays. » Lun 02 Sep 2013, 15:16

Oui j'y suis et jamais eu de problèmes de jalousie ou d'envie envers les autres grâce à ça. Je n'ajoute que les gens que je connais pas des inconnus. Facebook est un bel outil pour s'informer aussi quand on ne s'y attache pas trop émotionnellement comme certains.
Kays.
 

par SABRINA » Mer 04 Sep 2013, 13:28

moi aussi j'ai un compte et ça me permet de partager des petits moments avec la famille et les amis qui sont loin. :wink:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par lunaire » Ven 13 Sep 2013, 09:16

Moi z'aussi, j'ai un compte avec peu d'amis mais ce sont mes amis... des camarades de classe que j'ai pu retrouver au bout de 20 ans... J'ai bien suivre un peu leur activités et savoir ce qu'ils deviennent surtout qu'ils sont éparpillés un peu partout.
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 12 Sep 2013, 16:33

par Calex29 » Ven 13 Sep 2013, 11:27

Bonjour
j'ai un compte sur lequel je vais extrêmement rarement. Mais il me permet ponctuellement d'échanger avec des connaissances d'école qui pour certains sont de l'autre côté de la planète.
Mais je ne raconte pas ma vie... contrairement à ici :oops:
Les échanges sont beaucoup plus forts sur ce forum. Je reste dans le très superficiel sur FB.
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par souri33 » Lun 16 Sep 2013, 20:54

bonsoir

moi aussi j'en ai un ... mais j'y vais point :roll: c'est surtout ma louloutte qui s'en sert occasionnellement et sous surveillance :wink:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité