1/2 Professionel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Lénah19 » Lun 26 Aoû 2013, 12:07

Bonjour,

Je suis au chômage depuis 1 an et demi. Je voulais faire une formation mais je suis tombée enceinte et j'ai décidé de garder mon tit loup.

Je voulais savoir si j'allais trouver du travail, si ça allait enfin se décanter.

Merci pour tout.

Mes chiffres : 19 14 32 51 24

Je vous donne mon prénom et ma date de naissance par MP.

Ma bonne action : Je fais passer le bien-être de ma famille avant le mien.
" Vivre comme-ci on allait mourir demain // Apprendre comme-ci on allait vivre toujours " !!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 30 Juil 2013, 08:52

par Kinthia » Lun 02 Sep 2013, 10:43

Bonjour Lénah,

Votre bonne action est noble, mais je vous demanderais d'en formuler une autre. Ca peut être faire un sourire à un passant, donner un sandwich à un SDF, faire un petit don à une association... Peu importe, mais une qui ne concerne pas votre vie quotidienne. Ma demande n'est pas dans l'intention de vous froisser, bien au contraire. Je formulerais la même demande à d'autres membres du forum. Je souhaite vraiment à ce que les consultants prennent au sérieux cette démarche (je ne dis pas que vous ne la prenez pas au sérieux pour autant).

D'entrée de jeu, l'Oracle parle d'une rentrée d'argent (peut-être vos allocations ?). Il y a quelque chose qui fait obstacle : vous partez moins avec une âme d'aventurière (ce qui peut être logique aussi vue votre situation). L'Oracle vous invite à élargir votre cercle de recherche (peut-être plus au niveau des domaines). Il peut sinon s'agir d'une destination inconnue (lieu de travail inconnu). Il y a un besoin du moins de partir sur quelque chose de nouveau que vous ne maîtrisez pas. Attention pour autant, car votre pire ennemie n'est autre que vous-même. Vous semblez dure envers vous-même. Relâchez la pression car la situation vous pèse et vous empêche d'être sereine. Votre mental est un atout non négligeable dans cette quête du Graal. Malheureusement, il sera bel et bien question d'un retard à prévoir, il peut être de nature administrative comme de nature purement mécanique (une panne de voiture ?). Il y a l'idée de prendre votre mal en patience et de redéfinir vos projets. C'est un mal pour un bien. En définitive, il y a la réception d'un courrier ou l'annonce d'un coup de téléphone à prévoir. Vous recevrez du moins une réponse.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités