question1/2 avenir professionel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par fanos » Lun 16 Mar 2009, 00:11

bonsoir, j'aimerais savoir si je vais trouver ma voie professionel l'orientation a prendre voici mes chiffres 18-14-32-52-25 merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 15 Mar 2009, 22:43

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 18:29

Bonsoir fanos !

Difficile question mais je vais m'y tenter tout de même !

L'Oracle Belline indique que vous êtes dans une période de mutation, on me dit que quelque chose s'impose à vous et qu'il faut l'accepter comme c'est (j'espère que ça vous parle). L'Oracle dit ensuite que vous arrivez dans un cycle important de votre vie, où vous êtes en train de découvrir de nouvelles choses, un nouvel horizon méconnu de vous. Ce secteur est cerné par les "requins", vous n'allez pas vous faire que des amis ! Il va falloir vous renforcer, ou au moins ériger un cocon nécessaire. Cette nouvelle orientation semble s'effectuer dans un lieu clos. Quoi qu'il en soit vous allez être guidée par ce qui vous plait, vous apporte des satisfactions de tous ordres.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fanos » Mar 17 Mar 2009, 00:03

je te remercie de m'avoir repondu aussi rapide ment peut tu me donner si c'est possible une precision sur le domaine sinon ce n'est pas grave et encore merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 15 Mar 2009, 22:43

par Kinthia » Mar 17 Mar 2009, 11:12

Pour ça ça risque d'être difficile... Je ne peux pas préciser davantage. Vous avez quelques éléments sur l'orientation sans la dénommer :
- en lieu clos
- le milieu est difficile : il y a de la concurrence.
- le secteur vous plait
- vous n'avez jamais tenté d'expérience professionnelle dans cette orientation
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron