avenir sentimental

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par katkat » Sam 24 Aoû 2013, 21:47

Bonsoir kinthia,

Tout d'abord, je suis ravie de faire ta connaissance et de pouvoir bénéficier d'un tirage de ta part. Je profite de la réouverture de ta rubrique pour te demander comment vois-tu mon avenir sentimental, je suis seule depuis pas mal de temps maintenant (après ma séparation, des petites histoires mais rien qui m'a redonné envie...). Sincèrement, je n'y crois plus, lol. Mais vois-tu une évolution et une rencontre sérieuse qui pourrait aboutir sur qq chose d'heureux et de constructif? Voici mes chiffres : 0 5 31 8 54

Mon prénom : Khadija, née le 12/01/1968.

Ma bonne action : je donne régulièrement que ce soit à des associations, à des gens etc... Sinon, régulièrement, j'aide des personnes en difficultés ou handicapées.

Merci.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par Kinthia » Dim 01 Sep 2013, 10:57

Bonjour katkat

Je compte sur vous pour que ce tirage vous permette de donner une petite somme (ou grosse suivant vos moyens) à une association, ça sera pour marquer votre bonne action liée à la lecture de ce message divinatoire. Je vous fais confiance pour que vous fassiez ce don dans les jours à venir. L'astral sait tout, voit tout et comprend tout. Rien ne se perd.

J'ai modifié volontairement votre question qui ne doit pas comporter ni de "et" ni de "ou" cf. comment procéder.

De plus, attention à ne pas dépasser votre quotat. Vous avez droit à 2 questions par mois. Celle-ci aurait été votre 3ème. En ce sens, comme je réponds au mois de septembre, ça n'a rien de dramatique, mais le hasard a voulu que je vous réponde en septembre. Si je l'avais fait en août, je vous aurais demandé de patienter.

La première carte de votre tirage parle d'un début, de quelque chose de nouveau. Vous avez pris conscience de certaines choses vous concernant, vous savez ce que vous voulez et savez également ce que vous ne voulez pas non plus. C'est très clair pour vous. Il y a pour autant des difficultés, comme si vous n'étiez pas spécialement dans la communication pour favoriser une nouvelle rencontre. Le secteur de la communication est entravé, bloqué. Il va falloir faire avec ou faire sans, mais du moins, faire quelque chose pour lever ce blocage. La période ira croissante, vous vous sentirez belle, épanouie... De ce fait, avec votre regard positif sur la vie et sur vous-même, vous diffuserez des "ondes" bienfaitrices autour de vous, favorisant ainsi une rencontre positive. Pour autant, il y a des obstacles encore à une rencontre. Ca ne sera pas évident. Vous aurez l'impression de jouer de malchance dans le domaine. Au final, il semble que votre situation amoureuse bouge vraiment lors du printemps prochain (je sais c'est long). Patience...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités