avenir sentimental

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par amour » Sam 24 Aoû 2013, 12:47

Bonjour Kinthia !!

Ma bonne action est la suivante : j'ai proposé de rester disposée à repondre pendant mes vacances si un probleme au travail.

Ma question est la suivante , pas bien dans mon couple depuis des mois est ce qu'une nouvelle rencontre se profile pour moi ?

Chiffres : 5 9 45 23 54

Je donne mon prenom et ddn par MP.

Merci au plaisir.
Sage
 
Messages: 193
Inscription: Mar 01 Jan 2013, 22:17

par Kinthia » Sam 24 Aoû 2013, 20:07

Bonsoir amour

La première carte de ton tirage parle de la communication, d'une nouvelle que tu vas recevoir d'une personne à qui tu penses. Il y a effectivement une relation qui va pouvoir se nouer alors que tu es déjà en couple. Cet état semble te déranger, n'aurais-tu pas peur de la solitude ? Un choix est à prendre en ton âme et conscience. C'est comme si tu cherchais à trouver ailleurs ce que tu ne trouves plus dans ton couple : de l'énergie, des échanges importants, du dynamisme ! C'est aussi sans doute un signal d'alarme rouge que tu souhaites laisser à ton partenaire. Pourtant, il semble qu'il y ait bien une séparation qui se profile. C'est limite comme si c'était plus fort que toi. C'est nécessaire. Tu as besoin de prendre ton envol et de savoir si effectivement ton partenaire va te manquer, ou si au contraire, cette séparation est pour toi comme une libération. Il y a de nouvelles choses à vivre. Je suppose que cette séparation sera effectivement libératrice. Tu vas vivre de nouvelles choses, et retrouver une créativité, faire de nouvelles sorties, avoir de nouvelles envies. C'est tout ce qu'il te manque à l'heure actuelle. La carte du printemps ressort, comme l'idée qu'après l'hiver, tu vas "refleurir" et trouver ton bonheur en ce sens.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par amour » Dim 25 Aoû 2013, 18:05

Bonsoir Kinthia et merci beaucoup pour ce tirage.
Oui j'ai peur de la solitude car je suis seule au fond de moi depuis deja si longtemps....
Je pense beaucoup à un autre homme et je ne sais pas si c'est de lui que tu parles dans le tirage ?

Pour le reste tu as tout juste ! tout ....
Merci, bonne soirée.
Sage
 
Messages: 193
Inscription: Mar 01 Jan 2013, 22:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités