Retour ++++++

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par Kays. » Mar 13 Aoû 2013, 23:15

Bonjour, je suis Adelaide de D... je te fais un retour positif sur toute la ligne pour le tirage que tu m'avais fait. J'ai appris aujourd'hui que j'avais obtenu le poste et je l'ai accepté. Je commence ce dimanche. J'ai dit à mon employeur que je quittai à la rentrée mais je n'ai pas eu le courage de lui dire exactement pourquoi excepté le fait que j'allais être débordée et que je n'allais pas avoir le temps avec les cours et les stages. Je ne lui ai pas dit que j'avais trouvé un nouveau boulot.

Merci Kinthia :)


PS : Tu as encore beaucoup de demandes sur ton poste là bas lol, il faudrait peut-être le fermer si tu n'as plus l'intention d'y revenir.
Kays.
 

par Kays. » Mer 14 Aoû 2013, 02:16

Je sais que ma réaction est peut-être due à mon manque d'expérience en emploi et que je prends peut-être trop les choses à coeur, mais je pense beaucoup à mon employeur et je me sens coupable de m'être trouvé un autre emploi sans lui dire. J'ai l'impression d'avoir joué dans son dos un peu ou de l'avoir trahi. Ne vous méprenez pas, je n'ai aucune intention de refuser l'offre qui m'est offerte, c'est une opportunité en or et ça fait longtemps que je cherche un emploi dans mon domaine. Mais mon employeur est vraiment dans de beaux draps avec mon départ honnêtement...je parlais à une de mes collègues de travail (nous sommes toutes les 2 assistantes gérantes) et elle m'expliquait comment il avait l'air désespéré, il a besoin d'employés pour la rentrée et y a déjà deux employées avant moi qui ont démissionné...

On a eu beaucoup de problèmes avec le commerce depuis qu'il est ouvert et j'ai été témoin du temps, de l'énergie et de l'argent que mon employeur a donné dans ce commerce et j'ai l'impression que je le laisse tomber alors qu'il a encore besoin de moi...

Je lui ai dit que je quittai le 22 aout, qui serait ma dernière journée de travail et au départ, j'avais l'intention de lui dire que j'avais trouvé un autre emploi mais je n'ai pas eu le courage quand j'ai vu son air dépité... j'ai simplement expliqué que je n'allais pas avoir le temps avec l'école et mes stages (ce qui est vrai)..

Il cherche actuellement un autre employé qu'il va devoir former pour seulement 8 semaines de travail... mais tout le monde est à l'école et les gens qui postulent ne sont pas nécessairement digne de confiance.. et y a certaines parts du travail qui sont difficiles, ça prend un certain temps d'adaptation honnêtement mais mon employeur n'a pas vraiment le temps avec son autre emploi de former un autre employé..

Je ne sais pas comment il va s'en sortir honnêtement.
Kays.
 

par Kinthia » Jeu 15 Aoû 2013, 11:53

Kays.

Il ne vous a pas enchaîné sur ce poste. Libre à vous de trouver ailleurs pour vous épanouir, pour être plus en accord avec vos espoirs.
Vous souhaitez l'aider ? Pas de souci. Postez ici ou ailleurs l'offre d'emploi en question. Vous trouverez bien vite une remplaçante ! Il y a de nombreux demandeurs d'emploi qui cherchent en vain un poste. Vous pouvez donner un coup de pouce en faisant jouer votre réseau, en l'aidant à trouver la ou le remplaçant(e). Faites du bruit : mission locale, Pôle Emploi, des forums ... Personne n'est irremplaçable, et si vous devez partir c'est que les Cieux vous appellent ailleurs.

Vous n'avez pas trahi votre employeur.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Jeu 15 Aoû 2013, 13:58

Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai posté l'offre d'emploi autour de moi et j'ai trouvé une personne intéressée.
Kays.
 

par Kinthia » Dim 18 Aoû 2013, 18:19

Hé beh voilà ! Ca c'est une bonne nouvelle :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Dim 13 Oct 2013, 03:27

Bonjour kinthia,

j'aime mon emploi, j'aime l'équipe mais je doute beaucoup de moi, je ne me sens pas encore tout à fait à l'aise dans mon role d'intervenante.
Kays.
 

par Kinthia » Dim 20 Oct 2013, 11:22

C'est normal Kays !
Laisse le temps faire. Avec l'expérience, tu prendras davantage confiance en toi. C'est une question de temps. Mais, aussi, le doute est sain.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Dim 20 Oct 2013, 23:58

Oui tu as raison, merci kinthia :)

PS : Est-ce que tu vas reprendre éventuellement les tirages sur ton forum?
Kays.
 

par Kinthia » Mer 30 Oct 2013, 15:53

Pour le moment, je ne sais pas.
Je priorise mon travail, mon amoureux, ma famille, mes amis.
Je ne peux pas encore planifier quand je suis disponible.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron