J'ouvre ma propre rubrique pour demander de l'aide, parce que j'ai vu que Kinthia l'autorisait

Je me familiarise petit à petit avec la Triade, mais je ne suis pas sûre de moi, parce que je n'ai pas encore de retours ... Du coup je vous requiers pour m'aider dans cette petite interprétation !
Il s'agit de connaitre les sentiments d'une personne A pour une personne B.
J'ai procédé à un tirage traditionnel en croix à 5 cartes.
1 : Ce qui est en faveur de la question : 39 Message
2 : Ce qui agit face à la question : 41 Equité
3 : La force majeure : 34 Initiation
4 : Le résultat possible : 18 Science
5 : La synthèse : 23 Paix
Je trouve que c'est un beau tirage déjà dans l'ensemble, mais je peine un peu à l'interpréter.
Je dirais que la personne A donnera ou prendra des nouvelles de la personne B, pour mettre au clair ses propres sentiments, et elle se rendra compte d'une certaine harmonie entre eux deux, amplifiée par le fait qu'il seront vraiment sur un pied d'égalité (dans le sens tous les 2 célibataires, ce qui n'était pas le cas auparavant). La personne A comprendra qu'avec la personne B, elles ont mutuellement quelque chose à s'apprendre, une cause à défendre, ou qu'elles sont faits pour être ensemble, qu'elles vont mutuellement s'ouvrir à des choses différentes que celles qu'elles connaissent déjà.
La science me perturbe ... Je dirais que la personne A restera quand même très cartésienne, très terre-à-terre, et ne percevra pas forcément la dimension spirituelle de cette relation, à sa juste valeur. Mais malgré tout, cette conscience même relative, lui apportera une paix intérieure, et mettra un terme à ses questionnements.
Qu'en penses-vous ? Voyez-vous autre chose ?