question pour arf..

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par filouse59 » Mer 31 Jan 2007, 13:20

bonjour Arf, je viens faire appel à tes talents d'informaticiens. Voila je t'explique, apparemment quelqu'un a la même IP que moi, c'est possible ca???
En fait au boulot ils recoivent des trucs, des plaintes et en faisant des recherches on m'a dit que c'était moi!!!!!!!!! je suis pas assez débile pour m'insulter moi même et devant mes collègues en plus :(

Bref, sais tu comment faire pour savoir d'ou ca vient (d'ou vient l'ordi en question), j'y connais rien

merci à toi si tu peux m'aider
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par filouse59 » Mer 31 Jan 2007, 13:41

euh non mon anti virus n'est plus à jour.
Oups c'est peut etre ca alors, bon je vais faire du "nettoyage" tam dam!!!!
Merci à toi marge
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par Arf » Mer 31 Jan 2007, 13:57

Bonjour filouse.

Dit moi d'ou viens le problème que je comprene mieux car j'ai aps tout compris.

Le problème ce passe à ton travail, sur le pc de ton travail ??

Il faut savoir qu'en général dans les société ils ont un réseau et que chaque pc à une ip fixe en théorie si ils sont malin ;)

Après si ils reçoivent des attaques, c'est que tu peux avoir un trojan qui spam grâce à ta boite mail par exemple donc tu n'as qu'à leur dire qu'ils ont des informaticiens handicapés et qu'ils n'ont qu'a installé de veritable anti virus ^^
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par filouse59 » Jeu 01 Fév 2007, 11:41

marge ca ne marche pas, mon antivirus bloque ces liens.

Arf, le problème se passe sur le pc de mon travail, certains de mes collègues recoivent des messages bizaroides, et apparement l'adresse ip vient de mon ordi? Moi pas tout comprendre en informatique :lol:
Bref, apparemment tout est rentré dans l'ordre, ils me connaissent, ze suis une gentille fille, moi pas être méchante avec les gens !!!!!!!!!!!
merci à vous
bizz
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par Arf » Jeu 01 Fév 2007, 12:48

Si les messages sont des mails alors c'est que tu as surement un trojan qui ce sert de ton pc comme serveur mail et alros il diffuse des mails sans que tu ne le sache ^^
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par filouse59 » Jeu 01 Fév 2007, 12:51

bon bah je vais faire un bon nettoyage sur mon pc et mettre mon anti virus à jour

merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités