Avenir sentimental...

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Moumine » Mar 11 Juin 2013, 15:34

Bonjour Mme Rouge Pivoine,

Je me présente: Sylvie, née le 17/09/1980. Maman de 2 petites filles.
Je m'étais séparée de leur papa (Olivier, né le 14/03/1975) en octobre 2012, et depuis un mois, on est de nouveau ensemble, en famille.
J'aimerais savoir si j'ai fait le bon choix de lui laisser une "seconde" chance... (et oui, j'ai peur que ça redevienne comme avant).

Voici mes chiffres (tirés au sort): 17-13-16-39-33-14

Pour la bonne action, je veux bien allumer une bougie tous les jours pour vous, pendant la période que vous le souhaitez et faire une prière, une qui vous plait ou une à moi, comme vous préférez :wink: (dites-moi ^^).

Je vous remercie d'avance pour votre attention et le temps que vous consacrerez à ce tirage.

A bientôt.

Sylvie.
"Ce à quoi tu résistes, persiste"
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 16 Juin 2013, 16:45

Bonjour moumine
1/2
vous avez un soutien.Votre couple va prendre un renouveau,c'est bénéfique pour vous.Il y a un souci sur la route,il peut y avoir des blessures.Un médecin est à consulter.Une personne pense à vous,il n'y a pas la carte qui précise qui est cette personne.
Merci pour la bougie,rien qu'1 c'est déjà bien.Pour la prière faites selon votre coeur.A + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Moumine » Dim 16 Juin 2013, 18:35

Bonjour Rouge Pivoine :-)

Je vous remercie vivement pour votre réponse ^^

(J'ai allumé 2 bougies, 1 pour vous et 1 pour Kinthia, en demandant que l'on vous envoie de l'énergie positive :-))

En ce qui concerne la personne qui pense à moi, pouvez-vous m'éclairer pour savoir qui est-ce (un(e) ami(e), un(e) collègue, un membre de ma famille, quelqu'un que je ne connais pas encore...) si je vous donne une nouvelle série de chiffres? Qui serait: 41-55-25-34-20-45 (pris au hasard)
S'il ne faut qu'un chiffre, prenez le premier que j'ai tiré: 41.

Comme nouvelle bonne action, je commence la méditation profonde ce soir pour être plus zen et de là, plus ouverte et aimable avec mon prochain...

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous me consacrerez une nouvelle fois ^^

À bientôt.
Sylvie.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 17 Juin 2013, 09:26

Bonjour moumine
c'est une personne féminine de - de 30 ans,il peut s'agir de l'une de vos filles.Pas besoin de bonne action pour les précisions.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Moumine » Lun 17 Juin 2013, 16:02

Bonjour rouge pivoine,

Je vous remercie pour la précision ^^ Mes filles sont encore petites, mon ainée aura 5 ans fin juillet et la petite 3 ans début juillet (qui est + "accroc" à sa maman que sa grande soeur ^^, peut-être elle...).
Je fais attention sur la route, redouble de prudence :p surtout qu'aujourd'hui j'ai de la route à faire, ce soir...
La BA, je dois quand même la faire, parce que je suis trop stressée et "atteinte" par ce qui se passe dans mon travail. Une mauvaise ambiance à cause de moi, parce que je n'admets pas certains faits d'une collègue que je vois 5j/7 à raison d'au moins 7h par jour... son changement radical de caractère et son manque de respect dans la "collectivité" :D
Et puis je dois pouvoir m'arrêter à ce qui est important pour ma famille et moi, donc si j'étais un peu plus "cool" ce ne serait pas plus mal ^^ et avancer spirituellement... (ce serait bien, ça).

Merci encore pour vos prévisions :)
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
A bientôt.
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message