Vous cherchez une bonne action ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 24 Mar 2013, 15:47

Bonjour à tous,

Si vous êtes à la recherche d'une bonne action en voici une qui pourrait nous aider :
Je vais reprendre bientôt le référencement du site. Pour cela, je dois avoir une imagination débordante pour décrire le site sous toutes ces formes. Vu le nombre d'annuaires qui existent, y a du taf !

Donc quiconque aurait une jolie plume, du temps, de la générosité, pourrait m'envoyer par mp une description unique, la plus longue possible (sans pour autant faire 1 page sur word) et la plus jolie ! En gros, ne parlez pas de mon fouet ! :lol:
Ainsi, le forum pourrait reprendre un peu de positions sur Google et s'ouvrir à d'autres personnes.

Le rêve c'est beau !

Merci !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Pâquerette » Dim 24 Mar 2013, 17:53

Je vais tenter, je t'envoie ça dans la semaine !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par ingrid007 » Dim 24 Mar 2013, 18:02

Bonsoir Kinthia
Il te faut ça avant quelle date??? Et quels sont les mots clés que tu veux voir apparaître dans le description???
Je n'aurais pas une minute à moi avant vendredi après-midi prochain, mais je m'y colle dès que j'ai 5min
Des bises
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Dim 24 Mar 2013, 18:08

Merci jolie fleur !
Ingrid c'est très gentil de ta part également :jap: ça sera une très belle bonne action. Pas besoin de mots clé. Quant au nombre de mots je peux m'arranger ;)

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Craspouille » Lun 25 Mar 2013, 21:59

Bonjour Kinthia :D
Je vais t'en faire une demain, ca sera mon cadeau d'aurevoir :wink:
Craspouille

par Pâquerette » Mar 26 Mar 2013, 10:40

Kinthia a écrit:Bonjour à tous,

Si vous êtes à la recherche d'une bonne action en voici une qui pourrait nous aider :
Je vais reprendre bientôt le référencement du site. Pour cela, je dois avoir une imagination débordante pour décrire le site sous toutes ces formes. Vu le nombre d'annuaires qui existent, y a du taf !

Donc quiconque aurait une jolie plume, du temps, de la générosité, pourrait m'envoyer par mp une description unique, la plus longue possible (sans pour autant faire 1 page sur word) et la plus jolie ! En gros, ne parlez pas de mon fouet ! :lol:
Ainsi, le forum pourrait reprendre un peu de positions sur Google et s'ouvrir à d'autres personnes.

Le rêve c'est beau !

Merci !

coucou Kinthia, j'avance mon texte et te poste ça en fin de semaine, allez tous à vos plumes pour un coup de pouce :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Craspouille » Mar 26 Mar 2013, 15:09

Bonjour,
Le texte en mp :D
Longue vie à ce forum...

Bonne semaine
Craspouille
Craspouille

par Pâquerette » Mar 26 Mar 2013, 15:57

Merci Craspouille :D
Animateur

par ingrid007 » Ven 29 Mar 2013, 15:03

Bonjour à toutes et tous
Mon texte en MP aussi.
Bonne fin de journée :D
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Sam 30 Mar 2013, 18:07

Merci pour votre aide très précieuse...
Ingrid, théo, et craspouille :jap: et pour les prochains textes à venir :jap:
Je crois qu'on doit être l'unique forum où les membres participent au référencement ! :lol:

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message