Relation prochainement?

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par FreDS » Ven 08 Mar 2013, 16:53

Bonjour!!! Comment ça va de ce côté? ;) Ici on fait aller.

Tout d'abord, je suis heureux de découvrir cet Oracle. C'est la première fois que je vais avoir une expérience avec.

Voilá...ma bonne action sera de prier pour tout les "acteurs" de ce site, en souhaitant que chacun trouve paix, tranquilité et espoir pour leur vie et leur souhait les + chers.

Ma question: Vais-je vivre une histoire amoureuse prochainement?

18-22-38-44-56
Frédéric 08/05/1982
Merci pout tout!! A + tard :)
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par Kinthia » Dim 17 Mar 2013, 12:27

Bonjour FreDS !

J'ai hâte d'avoir votre retour par rapport à cet Oracle !

Voici votre résultat :
La carte de la grossesse ressort. Je pense qu'il s'agit plus de l'idée que vous avez semé et vous passerez prochainement à la récolte, comme s'il était question d'une réflexion, d'une remise en question. Tout un travail intellectuel et même de remise en question va porter ses fruits. Sauf si vous voyez plus dans la carte de la gestation l'envie de devenir père ? L'Oracle dit qu'un message est à prendre, comme si vous pouviez avoir des signes, des indices que vous ne voyez pas. Certaines personnes ont pu vous faire du charme, mais vous n'avez pas compris les signes. Par contre, la carte de la santé ressort, je ne sais donc pas comment l'interpréter : peut-être une rencontre avec une personne du secteur médical ? Ou l'idée que vous avez pansé vos blessures passées ? Seul vous avez la capacité d'en déduire la symbolique. Quant à la synthèse de votre jeu une progression est en marche, une évolution peut se faire. En gros tout se construit. L'Oracle symbolise donc le fait que vous êtes vraiment sur le bon chemin. Vous avez trouvé réponse à vos questions. La saison de l'automne ressort en force. Indice qu'un dépouillement sera nécessaire, mais aussi que la saison de l'automne sera révélatrice pour vous. Bon il faudra un peu beaucoup patienter pour l'automne prochain. Mais le message de l'Oracle Bleu est encourageant.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités