Relation sentimentale

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par BobbiBee » Jeu 24 Déc 2009, 01:02

Bonsoir,

J'ai récemment développé des sentiments pour un collègue de travail. J'aimerais savoir ce que cette personne ressent pour moi et si une relation serait possible et à venir entre nous deux.

Mes chiffres sont : 2 - 5 - 13 - 42 - 67
Mon prénom est Linda et ma date de naissance est le 21 juillet 1964.

Merci et bonnes fêtes de fin d'année.
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 24 Déc 2009, 00:58

par Kinthia » Sam 26 Déc 2009, 21:35

Bonsoir BobbiBee

Vous avez signé la charte, vous connaissez donc son contenu. je n'ai donc pas à y revenir, vous comprendez pourquoi votre question est invalide.

Bonnes fêtes à vous également.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par BobbiBee » Lun 28 Déc 2009, 16:28

Bonjour Kinthia,

Désolée, je crois que cet article de la charte avait échappé à mon attention. Je comprends votre point de vue et la raison pour laquelle vous refusez de faire des lectures concernant une tierce personne. Puis-je reformuler ma question? Et plutôt vous demandez si vous voyez quelque chose dans ma vie sentimentale pour les prochains mois?

Merci.
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 24 Déc 2009, 00:58

par Kinthia » Mar 29 Déc 2009, 21:44

Bonsoir BobbiBee

Bien sûr ! Par contre il me faudrait une nouvelle série de chiffres.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par BobbiBee » Mar 29 Déc 2009, 22:37

Bonjour Kinthia,

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

Mes nouveaux chiffres sont : 4 -19 -21 -38 - 43

Bonne fin de journée.
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 24 Déc 2009, 00:58

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 20:06

Bonsoir

En tout premier lieu, l'Oracle Bleu ressort une situation professionnelle : vous tirez en premier jet la lame du travail. Donc soit il est question d'une relation à venir avec un collègue, ou du moins l'amour s'entremêle au travail. Sinon, cette lame suggère que vous allez devoir faire des efforts pour que votre vie sentimentale trouve son développement. En gros, vous n'aurez rien si vous ne faites rien. Ensuite, l'Oracle Bleu évoque une association, une relation duelle forte, puissante, et avec des bases tellement présentes que votre avenir s'annonce comme radieux. Sans nul doute, la relation à venir est bien présente, donc potentiellement avec un collègue de travail. Ce qu'il faut voir, c'est qu'il est potentiellement dit que vous êtes attirée irrésistiblement par un homme. Son pouvoir attractif est tellement puissant que vous y songez au quotidien. C'est une relation puissante qui s'annonce, tel un feu d'artifices dans toute sa splendeur. Cette relation vous apportera beaucoup de joie. Il est question de festivités (donc aussi peut-être les fêtes de fin d'années), du moins, vous allez festoyer et vous amuser. Une vitalité va revenir. Cette rencontre va chambouler votre existence et tous ces domaines successifs. Vous allez avoir comme l'impression de revivre, ça sera tellement fort que vous sentirez des bienfaits au niveau de votre santé. Vous rayonnerez. Ensuite, l'Oracle parle de commerce, d'une situation en relation avec une transaction. Vous seule pouvez peut-être comprendre le sens de cette lame.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par BobbiBee » Dim 03 Jan 2010, 21:23

Merci Kinthia, de m'avoir répondu aussi rapidement, surtout en cette période de Fêtes de fin d'année.

Effectivement, il y a un collègue de travail impliqué dans ma situation actuelle. Pas de commerce ou de transaction monétaire en jeu (je travaille dans la fonction publique), par contre, nous collaborons régulièrement pour régler différents problèmes et nous nous apprêtons à nous attaquer ensemble à un dossier relativement important pour notre département... ce qui explique peut-être la dernière lame.

Encore une fois, merci pour tout, bonne année et bonne chance dans votre nouveau projet. Je vous souhaite tout le succès possible, vous le méritez bien. C'était la première fois que je m'adressais à vous et j'ai été grandement impressionnée par votre professionnalisme. Je n'hésiterai pas à m'adresser de nouveau à vous quand le besoin s'en fera sentir.
Dernière édition par BobbiBee le Dim 03 Jan 2010, 21:42, édité 2 fois.
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 24 Déc 2009, 00:58

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 21:27

Merci :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par BobbiBee » Sam 30 Jan 2010, 14:48

Bonjour Kinthia,


Pour te faire un suivi sur ta réponse du 3 janvier, en l'occurence sur la dernière lame, celle qui parlait de transactions. Tu te souviens du dossier important sur lequel je te mentionnais que mon collègue et moi nous apprêtions à nous pencher? Eh bien, notre directrice a décidé de créer un comité afin de trouver des solutions à ce problème pour l'ensemble de notre institution, car il semble que tous les départements y sont confrontés. Et elle nous a demandé d'y siéger en tant que personnes ressources...

Un détail par contre : j'ai appris depuis qu'il a une copine, ce que j'ignorais au moment où je t'ai posé ma question. Il s'agit d'une relation à longue distance (elle habite à plus de 100 km), mais il semble que cela dure depuis un certain temps. Mais bon - laissons le temps passer, les choses suivre leur cours, le destin faire son travail, etc. S'il est bien une chose que j'ai compris au fil des années, c'est que la Vie est particulièrement douée pour nous réserver de ces surprises!

Merci pour tout chère Kinthia et bonne fin de semaine à toi.
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 24 Déc 2009, 00:58

par Kinthia » Sam 30 Jan 2010, 18:15

merci BobiBee

N'oubliez pas que la rubrique des retours est spécialement conçue pour déposer vos retours.
Bonne fin de semaine à vous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité