évolution sentimentale

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par camalis » Mar 05 Jan 2010, 09:50

Bonjour,

ça y est je me lance !!
tout d'abord mon prénom c'est Caroline et je suis née le 23/05/1974

Pour résumer je suis mariée depuis près de 10 ans, en ce moment je me pose beaucoup de question quant a mon avenir sentimental. En effet j'ai repris contact avec un ancien amour :oops:

Ma question est donc quelle va etre l'évolution de ma vie sentimentale ?

voici mes 5 chiffres : 22.36.40.15.7

En tout cas merci beaucoup d'avance !!!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 29 Déc 2009, 15:01

par Kinthia » Dim 10 Jan 2010, 14:16

Bonjour

Vous recevrez rapidement des nouvelles d'une personne. La communication ressort comme essentielle et propice à un rapprochement. Une relation sentimentale ressort comme étant très forte, très fusionnelle, très marquée très puissante. Vous éprouvez un vif attachement. Par ces nouvelles d'une personne pour qui vous avez un vif attachement, il semble alors que vous soyez face à une dualité : deux chemins s'ouvriront à vous et vous ne saurez pas lequel prendre. Arrêtez vous un instant avant de prendre n'importe quel choix. Une remise en question va s'imposer. Avec l'un des deux hommes, il se peut que peu à peu un silence, une rupture de communication intervienne. L'autre homme semble arriver de façon soudaine, vous en êtes profondément troublée. Mais il se peut que la relation avec lui ne soit pas durable dans l'avenir. Vous êtes attirée physiquement par cet homme qui le sera également sans doute. Mais cette attraction physique ne sera pas durable dans l'avenir. Vous ne pourrez espérer qu'une aventure sentimentale avec lui. le conseil de l'Oracle bleu est de vous recueillir pour faire le point, et ainsi faire une mise au point nécessaire pour votre avancement. La religion est peut-être envisagée, donc peut-être une invitation à la prière ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par camalis » Dim 10 Jan 2010, 21:13

Bonsoir

Merci beaucoup Kinthia,

Cela coincide exactement avec ce que je voyais, mais ce n'est pas evident d'etre objectif pour soi même !
Cela va m'aider a avancer plus sereinement, sans me faire trop d'illusions :(
Je verrais bien dans le futur !!

Encore merci pour cette aide précieuse.
Caro
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 29 Déc 2009, 15:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités