Rencontre sentimentale 1/2

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par labella » Mar 18 Mai 2010, 11:38

Bonjour,

Je m'appelle Claudia, je suis née le 07/07/1978.

Je souhaiterais savoir si ma relation sentimentale reprendra avec mon ex-ami avec qui je suis séparée depuis le 13 avril 2010.

voici mes numéros : 18 - 44 - 57 - 28 - 13

En vous remerciant de l'aide que vous m'apporterez.

Bon courage et bonne journée....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mer 09 Déc 2009, 01:28

par Kinthia » Jeu 20 Mai 2010, 13:07

Bonjour
Vous êtes dans une période où tout semble se construire et vous porter vers un avenir déterminé. Tout est en "gestation", il faut donc patienter pour vous les premiers résultats advenir. Votre ex semble encore partager. Il est possible qu'une tierce personne soit présente et lui fasse tourner la tête. Quoi qu'il arrive, la situation va évoluer positivement, mais avec lenteur. La période de l'Hiver est ensuite placée au sein de votre tirage. Soit cette saison aura une importance capitale face à votre question, soit, tout simplement il sera indiqué que les relations avec cet homme seront gelées, bloquées, et que le temps des émotions ne sera pas venu. Un professionnel de la justice ressort dans votre tirage, indice de choix et de décisions tranchées. Vous comprendrez alors que vous arrivez au seuil de cette histoire, qui a très peu de chances de se renouveler en une passion torride. Vous vous tournerez alors vers un ailleurs plus prometteur.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités