relation familiale 1/2

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par falinette » Jeu 04 Mar 2010, 10:14

bonjour
1/2

je ne sais pas si cela est possible
si oui et qu'il faut plus de renseignements je les donnerai sans problème
le but de ma demande est de pouvoir peut être améliorer cette relation je dis bien peut être

question :
j'aimerais comprendre la relation qu'il existe avec ma mère
mes chiffres : 15 23 45 14 41

aline 14/11/1979

Merci
Bisous Falinette
falinette
 

par Kinthia » Mar 09 Mar 2010, 10:19

Coucou ma douce

Je vais essayer de répondre à ta question du mieux que je pourrais mais ça va être difficile étant donné que j'ai rarement fait des questions à propos des relations mais je sais que tu me fais confiance alors ça m'aide !

En tout premier lieu, ce qui ressort, c'est qu'il existe une situation assez paradoxale entre vous deux : vous avez chacune un caractère fort, et aucune des deux ne veut plier. C'est comme un jeu de pouvoir, de rivalité, qu'il est difficile à mener et qui perdure, causant donc des difficultés probables d'ordre relationnel. Il va falloir que chacune des deux vous fassiez un pas vers l'autre, et surtout que vous dialoguez. Aucune des deux n'a raison. Pensez-y. A partir du moment où chacune prendra compte de ses blocages, vous pourriez espérer la venue d'une période plus faste, plus propice, et sûrement plus démonstratrice en amour. Ne seriez-vous pas l'une et l'autre peu démonstratives ? C'est ce qui ressort en tout cas. Il y a un manque de générosité dans les rapports qui freinent la progression sereine et douce, et surtout harmonieuse. L'éloignement qu'il soit physique, géographique ou relationnel vous cause à chacune des deux beaucoup de chagrin. Il y a des possibles non-dits qu'il faudra mettre sur la table pour partir sur de meilleures bases. La proximité l'une et l'autre vous fait peur, mais l'éloignement vous trouble aussi .Vous vous aimez, mais c'est comme si vous ne saviez pas faire comment. Pour que tout s'arrange, il est dit que tu dois faire des efforts, te bousculer, aller au fond des choses, franchir tes propres limites. La relation que vous avez est basé sur des faits illusoires, à toi d'avoir le coeur net et de parler librement. Libère toi. Parle, ose. A partir de là, il semble qu'une personne parlera en ton nom (un médiateur qu'il soit familial ou extérieur), pour que tu lui fasses passer des messages. Elle est apte à l'entendre. Ca va prendre du temps mais tout est à réinventer.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron