Help! Que faire ? Impression ou réalité ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Zoé Epousix » Jeu 07 Mar 2013, 22:28

Hello tout le monde! :D

Petite nouvelle, vous m"informerez si j'ai posté au bon endroit. :lol:

A l’instar de nombreuses personnes qui se prétendent « pas vraiment fan du genre », c'est toujours un phénomène bizarre qui vous tombe sur le râble qui suscite votre interrogation.

Un proche auquel on vient d'offrir une jolie statue de bois (50 cm,type Saint d'église) dont il n'a que faire me demande si cet objet trouverait sa place dans mon intérieur. J'accepte le cadeau et lui réserve un endroit de choix dans mon "home sweet home". Jusque là, rien de bien inquiétant.

Seulement voilà, quelque temps plus tard se succèdent au bercail des ennuis en série dont :
Le décès subit d'un très proche, des maladies graves ou relativement graves chez d' autres membres de la famille, des problèmes, des soucis en tous genres et en tous styles,....bref, la poisse et les emmerdes depuis bientôt 4 ans.
Et l'idée que la statue n’est pas étrangère à ce sac de noeuds me vient soudainement à l'esprit.
Faut-il vraiment établir une relation ?
Nous sommes certes ( enfin je l'espère) des gens normaux et sains d'esprit.
Mais après tout, pourquoi ne pas accorder un zeste d’attention à tout ceci?
Il se passe en ce monde tellement de choses inexpliquées.

Dès lors, j'en parle d'abord à la personne concernée.
Sa réaction immédiate ? une hilarité indescriptible. Idem pour l’entourage, la parenté et les amis. D'accord, on en rigolerait pour moins, excepté moi.
Jusqu'au jour où le proche qui m'a fait cadeau de la chose ramasse aussi sa part de contrariétés.
Curieux, non ?
Pourquoi?
Vous ne trouvez pas ça étrange, vous ?
Est-ce parce qu'il n'y a pas cru ?
S'agit-il d'un simple effet du hasard ?
Allez savoir !
Bizarre, tout de même cette histoire!
Mais y accorde crédit qui veut, cela va de soi, étant moi-même très interrogative sur ce plan.

Récemment, lors d'une conversation relative au sujet, le proche en question en parle à une connaissance assez branchée sur l'ésotérisme, médium ou machin du genre… qui l’informe que :

" -Il est une chose certaine, si la personne à qui tu as donné cette statue t'a parlé de ses craintes, c'est qu'elle a ressenti un truc pas normal voire un danger quelconque ou une nuisance éventuelle qu'elle attribue à l'objet ".

- Que faire ?

Dépose la statue dans un premier sac.
Là, tu formes un premier noeud.
Dépose le tout dans un second sac
Tu y formes alors trois noeuds.
Et enfin tu poses le tout dans un troisième sac et tu y effectues deux noeuds
.

Pour la suite, assure t-il, il se chargera du nécessaire et plus rien ne sera à craindre.

Que dire ? Que croire ? Que faire ? Vous êtes les bienvenus.

Bon WE à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 07 Mar 2013, 19:23

par rouge pivoine » Ven 08 Mar 2013, 11:55

bonjour zoé epousix
je vous invite à lire et à signer la charte.merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Zoé Epousix » Ven 08 Mar 2013, 13:50

rouge pivoine a écrit:bonjour zoé epousix
je vous invite à lire et à signer la charte.merci.



La charte ?
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 07 Mar 2013, 19:23

par rouge pivoine » Ven 08 Mar 2013, 16:37

à lire topic23.html
à signer topic6283.html en cliquant sur "répondre"
c'est la toute 1ère rubrique du forum,on ne peut pas la manquer!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 10 Mar 2013, 15:04

Bonjour Zoé et bienvenue sur ce forum !

Pour répondre à votre question, personnellement, je ne suis pas spécialement fan des trucs bizarres avec cette histoire de noeud. A chacun ces croyances tant qu'elles ne dérangent pas celles des autres.
Que vous dit votre intuition ? N'oubliez pas que c'est elle qui doit vous guider, et peu importe la réaction des autres qui montre sans doute qu'ils manquent d'ouverture d'esprit. :nsorry: C'est bien dommage pour eux.

Personnellement, je ne peux que vous conseiller de vous débarrasser de cette statue par n'importe quel moyen. Certains vous diraient de l'enterrer. Est-ce faisable ?
Je vous conseille après vous être débarrassée d'elle de brûler de l'encens d'Oliban et de mettre des chants sacrés chez vous. Ca devrait dépoussiérer toutes ces ondes néfastes. Un petit nettoyage quoi :menage:

Peut-être que cette statue a une histoire ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Zoé Epousix » Dim 10 Mar 2013, 16:05


Bonjour Kinthia, :wink:
C'est bien sympa de me donner votre opinion.
Comme vous, j'ai trouvé ce conseil de noeuds dans des sacs assez surprenant.

Pour faire au plus court lors de mon post, je n'avais pas signalé les recommandations suivantes faites par le précité "médium" .

- pour la personne qui effectuera l'"emballage" il sera impératif de bien se laver les mains à l'eau froide une fois le boulot terminé.

- Il serait fortement déconseillé de brûler la statue au risque d'une vengeance.


J'ignore si cette statue a une histoire. Cela dit, si quelqu'un lui a voulu du mal par le passé, pourquoi se venger sur des personnes qui ne lui en veulent aucun ?

J'ai autant que vous et d'autres les pieds bien rivés au sol et je réalise pleinement à quel point cette histoire est délirante. Je parle du procédé conseillé parce que relativement aux faits, ils sont évidemment bien réels, malheureusement. Faut-il ou non attribuer cette série de soucis au hasard ?

Mais comme on dit souvent dans de tels cas, rien ne coûte d'essayer n'est-ce pas ?
Bien qu'il soit difficile d'y croire.
Après tout, peut-être cela fonctionnera t-il ?
Allez savoir ?

Je vais suivre votre suggestion et tâcher d'y faire un peu de ménage. De surcroît, c'est de saison! :lol:
Je vous souhaite une bonne fin de WE.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 07 Mar 2013, 19:23

par Kinthia » Sam 16 Mar 2013, 11:10

Merci Zoé Epousix !
J'adore vos posts même s'ils sont rares, ils donnent une lumière terrible !

Avez-vous testé ce nettoyage ?
Mais je confirme que le nettoyage doit obligatoirement être suivi d'un bon lavage de mains, de préférence à l'eau froide. Visualisez un brouillard noir se détacher de vos mains pour glisser dans le tourbillon de l'eau qui sera "recyclé" dans le centre de la Terre. C'est important de ne pas laisser ce brouillard noir sans destination. Sinon, il trouvera une autre cible.

Vous connaissez sans doute l'histoire d'une pierre bleue (je ne me souviens plus du nom du bijou) qui a été source d'ennuis pour tous ces propriétaires : mort brutale, personne ruinée ... Les propriétaires n'y sont pour rien, mais hélas, certains objets sont...comment dire... chargés d'une histoire, voire même d'une malédiction. Il y a un charme d'effectué qui ne peut pas être toujours rompu (bien qu'on puisse sans doute le faire).
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 16 Mar 2013, 15:10

c'est le diamant bleu kinthia.
Zoé epousix je ne veux pas paraitre lourde,vous êtes passée à plusieurs reprises sur la charte mais vous n'avez toujours pas marqué "lue et approuvée" ou quelques chose de ce genre.Nous ne demandons que ça!merci.C'est ma dernière demande.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 16 Mar 2013, 19:09

C'est fait maman.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités