Bonjour Kinthia

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par ingrid007 » Dim 03 Mar 2013, 16:01

Je sus bien contente de voir que tu fais revire le forum, comme il y a quelques années, toi, tu as toujours les bons sujets à lancer, beaucoup d’imagination, bref, cessons la pommade....
En échange de ce tirage, j'aiderais demain ma collègue de boulot qui est complètement dépassée par les évènements au niveau administratif, je pense prendre en charges quelques uns de ces candidats ( 2 ou 3 max, je pourrais pas faire plus, sinon, on coule toutes les deux... :lol: )
Ingrid 230373
Ma question concerne le domaine sentimental
Mes chiffres 17 22 34 58 15
je suis amoureuse depuis longtemps d'un homme qui n'est pas libres (enfin je crois), il ne s'est jamais rien passé entre nous ( physiquement parlant), j'aimerais savoir quels sont les conseils de l'oracle vis à vis de cette relation?
Suis je dans l'illusion, dois, je en attendre quelques chose?
bref, j'ai besoin de tes lumières
Bonne fin de week end
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Kinthia » Dim 17 Mar 2013, 11:55

Bonjour Ingrid

Je ne réponds que maintenant, totalement débordée par tout plein de choses. J'espère donc que tu auras l'occasion de trouver une nouvelle bonne action à accomplir. ;) Merci pour tes encouragements, ça rebooste, ça fait plaisir !

Venons-en à ton tirage si tu le veux bien.

Il semble qu'au temps présent tu sois tournée vers l'avenir, pleine d'espoirs et d'envies. Attention à ne pas confondre tes rêves avec la réalité. L'Oracle Bleu te conseille de garder les pieds sur terre mais aussi de conserver ton regard neuf et sans doute innocent. Tu es dans une bonne dynamique pour autant. La communication est difficile, tu es dans l'attente d'un message, d'un signe, de quelque chose qui te fasse espérer +. Des changements sont à venir quoi qu'il en soit. Un nouveau cycle est en train de se mettre en place. Tu es prête dans ta tête à quelque chose de neuf. Tous les indices sont au vert. En synthèse, il est dit qu'une relation amoureuse pourra éventuellement se mettre en place, mais il semble bien que cet homme soit déjà engagé dans une relation sentimentale. Il y a du monde autour de toi. Cette relation est basée sur un attrait physique, sur une relation qui sera davantage charnelle plutôt que dans une construction. Il semble davantage que tu sois un "jouet" pour lui, qui lui apporte des satisfactions physiques sans rien derrière. Il y a peu de chance que cette relation évolue sur quelque chose de stable et de durable.

Je verrouille toujours la rubrique, le temps de faire tous ces tirages et ensuite on verra si je peux réouvrir ou non.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ingrid007 » Ven 23 Aoû 2013, 23:04

Bonsoir kinthia
Je n'est plus eu l'occasion de te remercier pour ce tirage, car ta rubrique était fermée...
Donc,merci beaucoup et lorsque je relie cette réponse plusieurs mois après je me dit que le temps à fait son oeuvre. En effet après presque 6 ans d'amour transit et chaste pour cet homme, je suis enfin guerri de lui....j'ai compris qu''il n'aimait bien et que cela n'irait jamais plus loin (mieux vaut tard que jamais). Je n'avais pas envie d'une relation sans sentiments qui aurait été plus destructrice qu''autre chose..
Pas de changement en vue donc,pas de nouvelle ere pour moi. Juste une prise de conscience et c'est déjà ca !
Merci Kinthia bon wé à toi et ta famille :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Kinthia » Sam 24 Aoû 2013, 20:02

Bonsoir ingrid,

Parfois le temps nous permet de prendre du recul par rapport à une situation. Tu as le recul suffisant désormais.
La prise de conscience est déjà énorme, et la nouvelle ère peut donc s'installer ;)

Prends soin de toi.

Bon week-end à toi également :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités