bonjour je recherche une reponse precise

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par pitchoune » Mar 08 Déc 2009, 18:23

coucou
nathalie 01/04/1970
je recherche une mutation professionnel depuis septembre l année dernière, suite a des annonces soit je n ai jamais été prise pour un entretien soit les annonces ne sont pas intéressantes, je commence a douter et a desespéré et a arriver au bout de ma patience de plus je cherche dans un endroit précis ( la loire atlantique), je ne sais pas si je cherche au bon endroit mais de toute façon il n y a pas beaucoup d annonce alléchante, donc je voudrais savoir quand vais je enfin trouver cette mutation ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 08 Déc 2009, 18:09

par pitchoune » Mar 08 Déc 2009, 18:25

J AI OUBLIE LES CHIFFRES/

54, 13,62, 8, 70
MERCI
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 08 Déc 2009, 18:09

par Kinthia » Mer 09 Déc 2009, 20:56

Oyez, oyez, citoyens du forum kinthia.com !

L'équipe du forum présente, vous souhaite la bienvenue ici !

Avant toute chose, nous vous invitons à faire un tour du propriétaire. Pour cela, nous vous proposons de regarder ce qui se passe autour de vous. Consultez ainsi la charte du forum (topic23.html) pour en connaître son fonctionnement. Cette lecture est réellement nécessaire pour nous éviter de faire des rappels qui ne devraient pas avoir lieu d’être. Si vous êtes d'accord avec ceci, notez bien votre approbation dans le topic adéquat (vi après tout vaut mieux dedans que dehors...) en cliquant sur "répondre" et non sur nouveau : topic6283.html

Bah dites donc je vous mâche le travail hein !

Ensuite, voyagez, regardez, visitez ce forum pour savoir ce qui s'y passe. Un peu de lecture et hop, vous voilà prêt au voyage.

Sur ce, thé ou café ?

Cordialement,

L'équipe du forum !

PS : Ce message vous est copié collé si vous n’êtes pas encore en règle sur le forum. Si vous êtes d’accord avec cette charte, et que vous l’avez signé, complétez les informations manquantes si nécessaire. Signalez ensuite que votre approbation de la charte est faite, et nous vous répondrons dès que nous le pourrons.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pitchoune » Jeu 10 Déc 2009, 22:57

VOILOU C EST FAIT J AVAIS OUBLIE DE LE FAIRE EN ENSANT L AVOIR FAIT
J AI LA TETE AILLEURS !!!!!!!!!!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 08 Déc 2009, 18:09

par Kinthia » Ven 11 Déc 2009, 12:53

Bonjour pitchoune

D'entrée de jeu l'Oracle Bleu parle de la saison du printemps. Vous comprennez que vous ne parviendrez pas à votre fin. Il y a concrètement une impasse. Il semblerait nécessaire que vous élargissiez votre choix de mutation. De nouveaux contacts peuvent se faire. Le fait que votre mutation ne soit acceptée vous cause peine et désillusion. Des obstacles sont importants sur votre route. Il se peut fort probablement que vous n'obteniez rien en continuant de la sorte. Demandez de l'aide à un homme, il peut vous être utile, il se peut également que cette carte représente l'aide de votre patron. En donnant une nouvelle impulsion (donc en élargissant votre choix de mutation), vous donnez probablement plus de poids à votre mutation, qui apparemment aura davantage de chances d'être acceptée et donc décidée.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pitchoune » Dim 13 Déc 2009, 13:11

merci , le soucis est que c est a moi de rechercher une mutation, ma hierarchie ne peut m aider elle se charge jute de faire les papiers le jour ou je trouve cette mutation, vous me dites d elargir mon champs de recherche c est ce que je fais car c est par le biais d annonces sur les sites de la fonction publique que je cherche et je regarde ailleurs que la loire atlantique, je cherche le bord de mer surtout dans cette region car je suis de normandie et cherche a me rapprocher car la j ai 900 km pour remonter chez moi et recherche a au moins 3h de distance.

pouvez vous me dire si je vais trouver près de la mer et un ressenti de l endroit ou je vais trouver merci bon dimanche
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 08 Déc 2009, 18:09

par pitchoune » Dim 13 Déc 2009, 13:14

j ai oublié de vous remettre des chiffres:

70, 32, 44, 53, 69
MERCI GROS BISOUS
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 08 Déc 2009, 18:09

par Kinthia » Dim 13 Déc 2009, 16:03

bonjour
il est nécessaire d'attendre un mois pour reposer une question par rapport à votre mutation.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pitchoune » Mar 15 Déc 2009, 10:01

ok pas de soucis, donccomme je suis en poste de nuit pendant 15 jours je te souhaite de passer de bonne fete de noel
gros bisous :D :wink: :mrgreen:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 08 Déc 2009, 18:09

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 12:30

merci pitchoune vous aussi joyeuses fêtes de fin d'année ^^
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités