message de l'au-delà ??

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par cricri » Ven 22 Fév 2013, 13:49

Je sais, dans la vie, parfois nos anges nous envoie des messages sous quelque forme que ce soit (une phrase dans un livre, une chanson, une phrase...) comme réponses à certaines questions que l'on se pose...

Lorsque mon compagnon et moi nous nous sommes connus il y a 8 ans, il y avait une chanson qu'il nous avait dédiés et qui avait une véritable importance à ses yeux... "Tu es de ma famille" de Jean-Jacques Goldman...

Beaucoup de choses se sont passées entre nous, des ruptures, des retrouvailles et depuis peu, une nouvelle séparation qui m'a fait beaucoup de mal (toujours lui qui en est à l'itiniative)...

Avant hier, en revenant de la poste, en mettant le contact, j'entends cette chanson de JJ Goldman (interprétée par un autre artiste, soit !) et tout de suite j'ai pensé à lui, à nous, à ce lien qui nous retient malgré toutes ces épreuves... Peut être s'agit il d'un message que m'envoie mon ange gardien par rapport à la situation que je vie actuellement (pour me dire que tout ira bien, qu'il pense toujours à moi, qu'il y aura peut être un réel retour) ou tout simplement de l'au-delà, de mes parents ou l'un d'eux aujourd'hui décédés '??

Qu'en pensez-vous ??
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mer 20 Fév 2013, 21:04

par rouge pivoine » Sam 23 Fév 2013, 13:21

bonjour cricri
JJG a le vent en poupe en ce moment,beaucoup de ses chansons passent à la tv,à la radio.Je l'entends souvent,je pense que ça serait + un message si elle passait moins.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sanhizanne » Sam 23 Fév 2013, 17:21

JJg oui, est tres présent ne serait-ce qu'a cause de l'album "Génération Goldman" qui est sorti y'a pas longtemps. Moi je tombe tout le temps sur Je te donne, j'entends que celle-là ^^
Ensuite, si tu penses que c'est un signe, si tu as cette sensation au fond de toi, alors c'en est certainement un même si les chansons passent beaucoup. Mais toi seule peut savoir ce qu'il veut dire... :)
Bisous Cricri !
Sanhizanne
 

par Kinthia » Sam 23 Fév 2013, 19:19

Perso je pencherais comme ma maman. Jean-Jacques Goldman a le vent en poupe ces derniers temps. Attribuer tout de suite une signification ésotérique a un phénomène de "mode" serait vite tentant. Laissez le temps passer pour que la mode se démode, et ensuite, si le phénomène persiste, alors vous pourrez peut-être y penser. Sans quoi, à l'heure actuelle, il y aurait énormément de signes surnaturels. Il faut toujours faire appel à sa raison avant toute chose.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cricri » Sam 23 Fév 2013, 20:35

Merci à vous pour vos réponses... j'ignorais complètement que JJG avait le vent en poupe et qu'on l'entendais partout... :D en fait je n'écoute jamais cette station de radio et comme c'était une voiture de service, la radio était sur cette station....

Vous avez sans doute raison... ce n'est peut être pas un signe de là-haut :mrgreen:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mer 20 Fév 2013, 21:04


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités