amour

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par osiatis » Mar 12 Fév 2013, 12:38

Bonjour,

J'aimerai connaître l'avenir de ma relation sentimentale actuelle qui dure depuis 1 an et demi.

Mes chiffres : 9 8 21

Merci beaucoup
Osiatis
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 17 Fév 2013, 11:31

Bonjour osiatis
vous devez d'abord lire et signer la charte.J'aurai besoin de votre prénom et date de naissance.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 21 Fév 2013, 20:28

Bonjour osiatis
1/2
vous êtes prudente et sage,vous avez besoin de construire une relation sur des bases solides.Il peut y avoir un désaccord assez important qui mène à une séparation.Une reprise peut se faire après une période moins satisfaisante.
vous êtes laitfraize?
carpe diem
Administrateur

par osiatis » Lun 25 Fév 2013, 15:51

Bonjour Rouge Pivoine, et merci.

Effectivement je suis Laitfraize.
Je suis un peu soufflée que vous ayez fait le rapprochement je dois dire d'autant que ça fait un moment ! J'ai changé de pseudo car je ne me rappelais plus de cet identifiant :oops:

Mon couple a connu une grosse crise de mi octobre à fin novembre, ayant failli mener à une séparation, mon compagnon ayant eu un coup de foudre fulgurant pour une autre. Nous avions décidé de ne pas se séparer le temps qu'il apprenne à la connaître au moins un peu mieux ... Il s'est avéré qu'il s'est très rapidement rendu compte que ça ne pouvait pas le faire du tout avec cette personne avec qui, m'a t il dit, il ne s'était rien passé de bien méchant niveau charnel, était bourrée de problèmes (viols notamment) et de plus était malhonnête intellectuellement.Complétement déprimé par ces fortes turbulences, il s'est réfugié plus d'un mois chez moi qui attendais de savoir comment ça tournait et sa décision on va dire.
Nous avons énormément communiqué et notre couple s'est comme magiquement renforcé. Je suis redescendue illico d'un cran et ma passion dévorante qui était assez pesante pour lui a disparu pour laisser place à un amour plus sage.
Depuis, nous vivons quasiment ensemble, bien que rien n'ait été formulé en ce sens, puisque dans les faits de 10jours passés ensemble une fois par mois (distance oblige), nous ne nous sommes séparés que 10 jours depuis fin novembre, et je suis chez lui depuis plus d'un mois et demi.
Tout se passe à merveille, je ne le reconnais plus : de non démonstratif, il est devenu très tendre et câlin avec moi par exemple ... ll m'a présentée à sa mère, à son fils de 11 ans... Bref : un changement d'attitude très notable.
Je voudrais donc savoir, si cet état de fait va perdurer, évoluer dans le bon sens, ou si je dois m'attendre à encore de mauvaises surprises et des déconvenues.

Merci d'avance et désolée pour la longueur...
Osiatis
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 28 Fév 2013, 09:39

Bonjour osiatis
il est préférable de nous dire tout de suite si vous avez un autre pseudo que nous puissions le fermer,ce que je vais faire.
Pour votre question le tarot parle de votre période actuelle,il n'y a pas d'avancée maintenant,il faut que vous attendiez pour voir où cela va vous conduire.A + tard.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message