Drôle de coïncidence

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par naiaa » Dim 03 Fév 2013, 22:55

Bonsoir,

Je voudrais avoir votre avis sur ce que je vais vous dire.

Il y a 20 ans, le 29 janvier, mon grand père meurt d un cancer du pancréas.

Le 30 janvier de cette année, je vais pour m acheter des croissants et croise un homme dont le visage ressemble trait pour trait à mon grand père. Cette ressemblance est si frappante que j ai cru un fragment de seconde que c était lui. C était le regard de mon grand père. Au delà même du regard il avait le même nez les mêmes rides au niveau des joues. Le temps de se croiser nos regards ne se lachent pas jusqu à ce que nos pas nous éloignent l un de l autre. Ce qui m a vraiment le plus frappe c est cette sensation étrange d avoir eu le sentiment de le voir véritablement. Toute la journée cette histoire me travaille. Croiser une personne qui nous fait penser à un être que l on a perdu ça arrive. Mais c l effet que cela m a fait qui m a complètement perturbée.

Je m installe dans un bar pour prendre mon petit déjeuner. Peut être dix minutes plus tard, je vois passer à nouveau l homme devant le bar. Et c est assez fou parce qu il était parti dans la direction opposée de la mienne puisqu on s était croisé. Je sais pas si je suis très claire. Donc j aurais pu le revoir mais il aurait été dos à moi. La non je le vois de face.

Le soir, une personne que je connais depuis peu mais avec qui j'ai noué des liens très fort m annonce au téléphone une mauvaise nouvelle, il a un qq chose au pancréas. Cet homme a l âge de mon grand père à peut être un an près.

Je sais pas peut être que c est moi qui me fais des films mais je trouve ces coïncidences assez étranges. Mais je ne sais pas ce que je dois en conclure. Peut être rien, peut être pas.

Qu en pensez vous ?
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 18:39

par Kinthia » Lun 04 Fév 2013, 11:08

Naiaa,

C'est très joli ce que vous racontez. Je sais que cette anecdote est déjà arrivée également à ma maman. Elle aura sans doute des choses à dire à ce sujet.

Pour moi, pas de doute, vous avez croisé un Ange !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par naiaa » Jeu 07 Fév 2013, 23:37

Un ange... Un ange qui m annonce un mauvais présage alors.

Peut être que votre maman m en dira plus alors :) en tout cas merci de votre réponse

Bonne soirée
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 18:39

par rouge pivoine » Ven 08 Fév 2013, 07:34

Malheureusement j'ai vu mon grand-père (décédé)rendre visite à mon père qui alors était dans le coma.il était habillé comme de son vivant avec son chapeau qu'il ne quittait pas.Peu de temps après mon père mourait.Le mois dernier j'ai vu le sosie de mon oncle (en soins intensifs)qui traversait sur le même passage protégé que moi,il est mort le 17 janvier.Quand je vois mon père à vélo c'est mauvais signe,il y a un décès qui arrive.Il ne vient pas à chaque fois,ma tante vient de mourir et je n'ai pas eu de rencontre cette fois ci.
je crois que votre grand père vous annonce un départ.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par naiaa » Sam 09 Fév 2013, 18:41

Bonsoir

Merci d avoir fait partager votre expérience. Tout cela n est pas très rejouissif...

C assez horrible de constater que de voir apparaître une personne chère est signe de mauvais présage. C est vraiment la première fois que ce genre de chose m arrive... Et à la fois c est peut être une forme de protection de s attendre à un sort tragique et a la fois, on a beau être prévenu, on n est jamais prêt à supporter de telle situation.

Alors à quoi bon ? Vaut mieux ne pas savoir. Je suppose du coup que le fait de voir apparaître votre père vous angoisse terriblement à l idée de s attendre à une mauvaise nouvelle.

J espère de tout cœur que vous vous trompez. Je préfère ainsi garder espoir quant à la guérison de la personne concernée. Même si les choses s annoncent mal... On dit bien que l espoir fait vivre... Et quelque part c assez vrai...

En tout cas merci à vous


Je vous tiendrez au courant de la suite des événements.

En tout cas c toujours plaisant de partager ça avec des gens qui attachent de l importance à ce genre de propos.

Bonne soirée
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 18:39

par Kinthia » Sam 09 Fév 2013, 19:12

Pas forcément naiaa.
Vous pouvez voir un esprit familier "incarné" mais qui peut vous annoncer tout autre chose !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par naiaa » Lun 08 Avr 2013, 13:55

Bonjour,

L homme dont je vous ai parlé est mort hier soir. Je crois que vous aviez raison... Malheureusement. J étais amoureuse de cet homme, j aurais jamais pensé qu il parte si vite. Je vous laisse imaginer ma peine. Je m en veux sur des tas de choses. Il est mort tout seul hier soir chez lui peut être une demie heure avant que j arrive. J étais partie pour le we voir ma famille. Et j étais pas la pour lui. Je m en veux de l avoir laisser seule. J ai pas pu lui dire que je l aimais j ai pas pu le prendre dans mes bras, j ai pas pu l accompagner. J aimerais pouvoir lui parler est ce que vous pouvez m aider à cela ?

Merci de votre réponse
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 18:39

par Olilola » Mar 09 Avr 2013, 05:28

Bonjour,

Je suis désolée, t'en vouloir ne te fera pas du bien ! Je suis sur que ton ami savait que tu l'aimais !

Difficile de trouver les mots .. Garde courage
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Dim 07 Avr 2013, 17:02
Localisation: Paca

par théodore » Mar 09 Avr 2013, 07:00

Bonjour naiaa,

pour le moment, c'est trop tôt pour le contacter, que ce soit pour toi ou pour lui. Laisses lui le temps de trouver le chemin de la lumière. S'il ne s'était pas rendu compte de ton amour pour lui durant sa vie, maintenant, il le sait, ne t'inquiètes pas et ne culpabilises pas. Pries et brûles des bougies pour l'aider dans sa nouvelle vie. Et dans quelques temps, il te fera signe quand il sera prêt, signe que toi seule pourra comprendre.

C'est un moment très douloureux que de perdre un être cher. Prends le temps de cicatriser, mais surtout VIS !!! c'est super important de vivre en prenant soin de soi, en se faisant plaisir de temps en temps. Il en sera plus heureux et toi aussi. S'il t'aimait comme tu l'aimais, il sera toujours là pour toi. tu ne t'en rendras pas toujours compte, mais on ne quitte jamais totalement quelqu'un qu'on a aimé de son vivant il y a quelque chose d'imperceptible qui reste. Après, si cela te fait du bien, tu peux lui écrire une lettre où tu lui dis tout ce que tu n'as peut-être pas osé lui dire de vive voix. Une fois finie, tu la plis, la mets dans une enveloppe et la range dans un endroit où tu ne vas pas tous les jours dans ton chez toi (entre 2 livres, au-dessous d'une pile de fringues que tu ne portes pas souvent...). et tu l'oublies. Et un jour, par hasard, tu tomberas dessus, dans 6 mois, un an, dix ans. Tu la reliras, tu souriras et tu penseras à lui car lui pense à toi et qu'il te fait signe. J'ai fait ça quand un ami est mort subitement à 44 ans. Un an plus tard, je suis retombée sur la lettre, j'ai brûler une bougie et je lui ai parlé. Et puis, j'ai rangé la lettre à un autre endroit jusqu'à la prochaine fois où il aura envie que j'allume une bougie pour lui, qu'il aura envie que je lui parle...

Bon courage dans ces moments difficiles où aucun mot ne peut apaiser la peine que l'on éprouve.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mandradred » Mar 09 Avr 2013, 07:28

naiaa a écrit:Bonjour,

L homme dont je vous ai parlé est mort hier soir. Je crois que vous aviez raison... Malheureusement. J étais amoureuse de cet homme, j aurais jamais pensé qu il parte si vite. Je vous laisse imaginer ma peine. Je m en veux sur des tas de choses. Il est mort tout seul hier soir chez lui peut être une demie heure avant que j arrive. J étais partie pour le we voir ma famille. Et j étais pas la pour lui. Je m en veux de l avoir laisser seule. J ai pas pu lui dire que je l aimais j ai pas pu le prendre dans mes bras, j ai pas pu l accompagner. J aimerais pouvoir lui parler est ce que vous pouvez m aider à cela ?

Merci de votre réponse


Bonjour ,

Qu'il soit décédé ne vous empêche pas de lui exprimer vos sentiments ,votre amour.Bien au contraire !Réconfortez le , accompagnez le sur son nouveau chemin.Les tibétains accompagnent les défunts afin qu'ils trouvent le chemin ,par des lectures ,des prières ...de manière à ce que leur âme quitte le corps en douceur ,dans la confiance et la paix ,vers la lumière .

Pensez à lui positivement et vous en vouloir ne sert à rien ,cela vous encombre d'émotions négatives qui ne l'aideront pas :wink: :calin:
Courage naiaa.
mandradred
 

par naiaa » Mar 16 Avr 2013, 15:07

Merci a vous tous de vos réponses.
Je lui parle de toute façon de tous les jours il est toujours avec moi dans mes pensées mais j aurais tellement aime pouvoir lui parler, l entendre. C est trop tôt probablement alors je vais suivre vos conseils et brûler une bougie pour lui tous les jours.

Essayer aussi de déculpabiliser.... Et de ne garder que les bons moments. Je pensais qu on aurait encore plus de temps pour se connaître et s aimer. Je sais qu il sait que je l aime mais le lui dire m aurait fait du bien. Et c est drôle parce que lorsque j étais dans le train du retour pour aller chez lui je lui disais tout ça. Je me disais je vais rentrer et lui dire mon amour, je t aime......

Je veux bien accepter la mort pas le choix en même temps mais je trouve injuste la manière dont cela c est passe. Alors on me dit qu il a choisi ce moment pour mourir, pour peut être m épargner etc. Moi je suis convaincue qu il m a attendue. Bref on refait pas les choses.

C est dur de se dire qu on ne reverra jamais plus les êtres qu on a aime.


Avant que je parte pour le week-end il m a dit que son meilleur pote et moi il nous entendait grâce à la télépathie. Quand tu me parles je t entends m a t il dit. Il était assez la dedans faut dire. Moi je ne l entendais pas mais je crois que je le ressentais.

Je vais chercher un médium sur Paris qui pourra peut être m aider à communiquer avec lui si jamais vous en connaissez un bon, un vrai koi :)..... Et me mettre à la méditation, mais ça c était déjà mon cheminement personnel alors je vais m efforcer de m y tenir et qui sait peut être pourrais je m entretenir avec cet homme si exceptionnel qui plus est...

Notre histoire était déjà complètement dingue et carrément magique. 30 ans d écart !!! Un genre de coup de foudre. ce type avait une espece d aura puissante, quelque chose de completement attractif. Deja ca nous a foutu un peu les jetons lol ......

je ne vois pas l aura mais je crois que le jour ou je l ai vu pour la premiere fois je l ai ressenti. et en le connaissant maintenant je peux dire que cet homme etait reellement un etre exceptionnel comme Je crois que peu de gens existent... Puis viens s ajouter ce foutu cancer quelques semaines après.... Mais jusqu au bout on a voulu y croire....


Enfin bref. La vie quoi..... Merci a vous
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 18:39

par naiaa » Lun 22 Avr 2013, 12:33

Bonjour a tous

Bon, je continue mon histoire :). J ai rêve a lui cette nuit. C était le jour de son enterrement, il était dans son cercueil. Les gens attendaient leur tour pour lui faire un dernier adieu. Bref. Un homme arrive près de lui, soulève son épaule droite et lui fait une prise genre kine comme pour faire passer une douleur dans le dos. Et la ça le réveille. Il ouvre grands les yeux et se redresse. Il est complètement assommé mais bien vivant. Je me précipite vers lui "mon amour tu es vivant " !!! Je pleure, le prends dans mes bras, lui prends les mains. Je n en reviens pas. Il est sonné mais comprends ce qu il se passe. Lui aussi tout de même surpris. Ben ouais dit il. Bon maintenant il veut se lever et sortir de ce cercueil. Mais j ai tellement peur que son cœur lâche à nouveau que je préfère qu il reste encore un peu comme ça, je lui dis qu il est trop faible. J ai vraiment peur qu il meurt pour de bon cette fois. Je cherche des yeux le médecin, pour qu il appuie mes propos, ce qu il fit. Je me dirige vers la porte, l ouvre et annonce à tous ceux qui attendaient "il est vivant" !!! Je vois tous les visages s illuminer... Je reviens près de lui le scrute, le touche, je suis tellement heureuse. Et la...... Je me réveille....

Le réveil fut extrêmement douloureux. Ce rêve me semblait vraiment reel pas comme certains parfois ou dans le fond on sait qu on rêve. Voilà...

Vous en pensez quoi ? Il ne s agit pas d un signe la n est ce pas ?

Merci de vos réponses..... Et bonne journée à tous :)
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 18:39

par rouge pivoine » Mar 23 Avr 2013, 08:20

Bonjour naiaa
Non,là je le prends plus comme un désir qu'il ne soit pas mort.Que la réalité soit autre que celle que vous vivez maintenant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par naiaa » Mar 23 Avr 2013, 22:54

Bonsoir,

Oui c est ce que je crois aussi... Il ne s agit pas d un signe... Et puis d après ce qu on m a dit je dois attendre un an pour pouvoir entrer en relation avec lui... Merci beaucoup de m avoir répondu en tout cas, c est important pour moi dans ma situation.. C est réconfortant. Merci d être la pour tous les gens comme moi, qui cherchons des réponses, histoire aussi de tenter de panser nos souffrances.

Merci a vous

Pensées tendres
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 18:39

par rouge pivoine » Jeu 25 Avr 2013, 14:51

ma famille a eu rapidement des "nouvelles" de mon père.Il nous est apparu dans la même circonstance.
Tant mieux si nous pouvons aider.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par naiaa » Dim 28 Avr 2013, 11:54

:D :) :o
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 18:39


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités